Aburamushi Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 Salut, je copie un message que j'ai posté ce matin, mais dans cette partie du forum qui est plus adaptée a mes questions. Je compte m'installer une puce (je veux jouer a qques jeux jap et soulcalibur 2). donc voila, si je souhaite rendre mon dvd multizone , jouer aux jeux import et qques emulateurs... mais sans toucher au disque dur (et sans en rajouter) , car j'ai le xbox live... quelle est la meilleure solution a votre avis? quelle puce est la plus adaptée (avec ou sans interrupteur) ? Sachant que je me fiche des copies de sauvegardes... puis je creer des cd bootable avec tout ce qu'il faut dessus (genre evox, emulateurs etc...) ? ou je suis obligé d'installer tout ca sur le disque dur? Désolé de vous embeter avec mes questions foireuses, mais j'ai beau chercher j'ai pas trouvé de reponses satisfaisante dans les anciens posts. Merci d'avance.
Invité jokill Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 Si tes jeux imports sont originaux, tu ne devrais pas avoir de problème. Achète une Easychip ou modèle supérieur si tu veux mais une easychip c très bien. Tu la monte. Tu met ton jeux import et la caboute, et tu joue. (Je joue à SoulCalibur2 la et il est fort bien mis a part ke je komprend rien au japonais ) Tu peux également créer des cd bootables d'ou tu pourra lancer les applications que tu auras préalablement compilé et gravé sur cdr ousur cdrw. Mais la fo se plonger dans les fichiers .ini Rien de difficile mais j'en connais qui lutte PS: Installe un interrupteur avec ta puce ca peut t'etre utile pour le xbox live Sinon feuillete les tuto et le forum ya toucekifo dedans Bonne chance
Aburamushi Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Posté(e) le 1 avril 2003 Merci beaucoup! Mais en fin de compte, je me suis fait installer une easychip et j'ai acheté soulcalibur 2 ( trop bon) vendredi Pis j'ai craqué, jai installé evox etc en suivant tout les tutos de Gueux.net, et la je suis tres impressionné. rien que le fait de mater des divx en streaming (avec Relax), et bien ca vaut le coup. J'en suis tres tres content, et tout ca grace aux precieuses info que j'ai pu recolter sur le forum et site Bravo les gars! PS: petite question, la puce easychip est elle protégée si je veux la flasher?
Messages recommandés