[/!\ Titre]Gravure

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j ai une petite question qui vas vous paraitre simple mais je prefere etre sur avant de garver (les dvd dl coute si cher )

j ai creé deux backup de mes jeux et j ai obtenu une extension *ooo et un fichier dvd donc je les aie graver sur dvd dl verbatim avec la methode de dvd decrypter et sa fonctionne tres bien

mais la j ai utiliser une autre methode pour obtenir un backup de mon jeux et j ai obtenu un fichier avec l extension * iso

quest ce que si je grave l iso et le dvd de la mm maniere que le fichier *ooo et le dvd avec dvd decrypter sa va marcher ?

ma question en gros c si une exetension *ooo se grave de la mm maniere que l extension iso et si la console lie chacune des ces deux extension ?

j espere m etre bien expliquer

j attend vos reponse merci

Posté(e)

attention, question piège:

quelle est la methode que tu as utilisé pour avoir un fichier ISO ?

:sorcerer::sorcerer:

[/quot

PQ ESSAIER DE ME PIEGER ON NE PEUT PLUS SE FAIRE CONFIANCE ENTRE NOUS !!!LOL

J AI UTILISER LA METHODE AVEC Wxripper ET DE L AIDE D UN COPAIN AUSSI VOILA

PEUT TU REPONDRE A NOTRE QUESTION ? STP ON VOUDRAI GRAVER NOTRE ISO MAIS ON A PEUR DE FOIRER UN DVD DL (IL COUTE SI CHER ) MERCI

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.