lulu59 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour, bonsoir Voila je voudrais raccorder ma x box a mon pc pour pouvoir l’utiliser en réseau mais pour ca je dois y mètre un câble et de la je voudrais savoir s’il faut impérativement les 8 fils de prise Ethernet et leur raccordement car je compte récupérai le câble de la ligne téléphonique et il ne reste plus que 6 fils A l’avance merci
Quarentin Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Faire passer un signal réseau Ethernet sur un cablage téléphonique !?! A mon avis, tu te fatigues pour rien. Utilise un câble Eternet.
lulu59 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 Faire passer un signal réseau Ethernet sur un cablage téléphonique !?! A mon avis, tu te fatigues pour rien. Utilise un câble Eternet. Bonjour Sa ne m’enchante pas de passer un câble car les gaine ne sons pas accessible facilement c’est pour ca que je voulais utiliser les fils restant de la prise téléphonique mais bon il va comme valoir retrousser ses manche !!!!
Messages recommandés