codename.77 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut à tous, voilà mon problème: J' ai fais modifier ma xbox, sans puce, tout bien. Avant ça je me connectais au Live! sans problème: je branchais ma box à mon modem et je devais éteindre mon pc pour pouvoir me connecter tout allais bien. J' ai pu télécharger le contenu pour Star Wars Battlefront, nikel... Maintenant, pas moyen d' acceder au web (pour Mimesis et autre), je ne cherche pas à acceder au Live, je sais que c'est pas trop possible. J' ai tenté de procéder comme pour le live (j'avais pas eu besoin de trafiquer les ip) et pas moyen, j' ai tenté de faire comme dans les divers tutos mais sans résultats J' ai une connexion câble (à côté de ma prise téléréseau j' ai celle du net), ma bobox est branchée au modem, je peu acceder à ma box facile en changeant les ip de ma connexion net, mais je peu pas acceder au net en même temps...pratique... comment faire pour régler tout ça??? mon ip: 81.13.137.xx masque sous réseau: 255.255.240.0 passerelle 81.13.xxx.1 ip de ma box:192.168.0.4(statique,UnleashX) masque:255.255.255.0 passerelle: j' ai essayé celle du pc et celle du modem sans succes... j'ai essayé pas mal de trucs mais là je sèche.... Quelqu'un à une idée? merci d'avance
schumpopo Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Il faut que tu mettes un routeur entre ta console et le modem. A bientot
codename.77 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Il faut que tu mettes un routeur entre ta console et le modem. A bientot salut, ok je vais me renseigner, tu pense que ça marche avec un routeur wireless (xbox=>pc) et je partage ma connexion internet autrement, tu saurai m'expliquer pourquoi j' avais pas besoin de ça pour me connecter au live alors que j'avais la même connexion? J'y pense, j'avais pas le même modem... merci pour ta réponse, @+
codename.77 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Il faut que tu mettes un routeur entre ta console et le modem. A bientot salut, ok je vais me renseigner, tu pense que ça marche avec un routeur wireless (xbox=>pc) et je partage ma connexion internet autrement, tu saurai m'expliquer pourquoi j' avais pas besoin de ça pour me connecter au live alors que j'avais la même connexion? J'y pense, j'avais pas le même modem... merci pour ta réponse, @+
Messages recommandés