Messages recommandés

Posté(e)

Alors tout d'abort bonjour tous.Voici ma questions je conte flacher ma xbox360 a savoir que le lecteur s'est le [hitachi]mais je possede qu'un ordinateur portable sans lecteur de disquette donc je voulais savoir si c'etait possible de la flacher quand meme a savoir,post-44367-1163018962.gif je penser me commander ce materiel [X360USB + Connectivity Kit V2]donc voila je vous remerci d'avance de vos reponse merci :rolleyes:

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Alors tout d'abort bonjour tous.Voici ma questions je conte flacher ma xbox360 a savoir que le lecteur s'est le [hitachi]mais je possede qu'un ordinateur portable sans lecteur de disquette donc je voulais savoir si c'etait possible de la flacher quand meme a savoir,post-44367-1163018962.gif je penser me commander ce materiel [X360USB + Connectivity Kit V2]donc voila je vous remerci d'avance de vos reponse merci :rolleyes:

alors chez moi ça fonctionne et j'utilise le soft memdump pour flasher !

Avec le x360usb le lecteur de la xbox360 est reconnu en usb, windows lui attribue une lettre.

No problem chez moi mais d'un pc à l'autre des fois ça varie.

:fou: