ducmonstro Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonsoir tout le monde, ma bobox V1.3 que j'ai flashé par hot swap a bien fonctinnée un an . Mais depuis ce matin, elle refuse de demarrer: une brève pression sur le bouton on==>le ventillateur donne un accoup mais rien ne démarre une pression longue sur le bouton on==> le DD se met en route, mais toujour pas d'image... une pression longue sur le bouton eject==>le ventillateur se met à tourner et tjr rien . J'ai testé mon alim sur une autre box: alim OK Avec le disque dur d'origine, toujours pareil... Alors docteur, carte mère HS? si oui, est ce facile de s'en procurer une? ou vaut il mieux garder ses $$ pour une autre console genre x360, ou wii? Merci d'avance
bugess Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut n'as tu pas de signal led lors du boot couleur de la led ??? pas d'affichage . je crois que ton tsop est Hs, il te reste un essai a faire dans ce cas et bien oui, une petite bete, qui peut remplacer le boot du tsop, juste pour voir si c'est cela, oui une puce pourrait te donner un semblant de reponse @+
Messages recommandés