woody66 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bah bonjour a tous et a toute bah voila je suis tres heureux de faire partie de ce magnifique forum et j'espere trouver plein de petite chose pour ma xbox 360 lol je vous souhaite bon courage a vous modérateur de ce magnifique forum je vous dit a bientot et merci encore pour ce magnifique travaille
cockalight Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) salut a toi, bienvenue parmis nous (miaou) je viens faire un peu ma pub, en te rappelant que tu peux venir discuter directement avec nous sur le chan IRC. pour cela tu as 2 solutions - directement dans ma signature - si tu as un client irc, nous sommes sur le réseau Epiknet #gx-mod.com ++ cockalight Modifié le 9 novembre 2006 par cockalight
X3tr3X Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut a toi, bienvenue parmis nous (miaou) je viens faire un peu ma pub, en te rappelant que tu peux venir discuter directement avec nous sur le chan IRC. pour cela tu as 2 solutions - directement dans ma signature - si tu as un client irc, nous sommes sur le réseau Epiknet #gx-mod.com ++ cockalight Ouin, pis ses moi qui a faite la userbars
bigsexy Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut tout à toi nouveu GX-Modeur A + sur le forum ! ++
Kenobi17 Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut bienvenue à toi sur le forum et bonne recherche (un sacré bouton ) bye
renkinjutsu Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 yooooooooooo bienvenue a toi et bonnes trouvailles sur ce site pour ta bobox 360 cherie a plus sur le forum .
Messages recommandés