Invité kilmer3 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 j'ai souder ma puce aladdin advance je demarre ma xbox et je vois rien mise a part le demarrage normal dois t-on voir sur l'ecran quelque chose de particulier pour savoir si la puce a etait bien installer?????
Invité kilmer3 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 salut a tous toujours le meme probleme la puce boutte 3 fois et se met a clignoter vert et rouge s'il vous plait si quelqu'un pourrais m'aider ca serait tres sympa merci a tous
kisskool Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 bin il fo graver un cd evolutionx sur un cdrw tu boot dessus et si ca se lance c'est que tu as tout bon.... mais fo lire les tutos !!!! sinon a koi ca sert qu'il se decarcasse le gueux
kisskool Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 et derniere chose ... tu regardes 5 messages + bas et tu as exactement le meme pb que toi... alors je ne suis pas moderateur mais un soupcon de courage pour lire les messages evitent les doublons....
Invité kilmer3 Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 salut kisskool je te remercie pour tes conseils ce n'est pas tres facile a comprendre sachant que mon probleme je ne l'ai pas trouvé sur le forum mais c'est sympa de m'avoir repondu
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Moi j'ai pas compris... Elle marche ou elle marche pas ta console?? Si ta puce est équipée d'un BIOS M7 il est normal que tu ne voies pas de différence au boot. Avec un Xecuter il y aurait écrit Xecuter2 à la place de M$ en dessous du X.
Invité kilmer3 Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 merci pour les reponses ben justement je ne c'est pas si elle marche
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 ben justement je ne c'est pas si elle marche Bon ben va falloir vérifier tout ça ) Grave du Evox ou du Linux http://xbox-linux.org/docs/download.html sur du vieux CD-RW à basse vitesse, soit ça marche, soit ça marche pas.
Invité kilmer3 Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 merci FIFF, pour la page de dl que tu m'a donné mais je dl quoi???si c le dist-1.0.0rc1 je l'ai deja maintenant si c'est autre chose!!!!! de toute facon j'ai tous bien verifie mais ca ne marche toujours pas,je fais que ca souder, ressouder, affiner,je crois que la puce est vide pourtant dés que je branche le bt elle se met a booter mais demarre en mode normal et dés que je met un cd de boot elle me dit que le cd n'est pas bon et ca commence a me broutter l'olive
kisskool Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Bon y'a du boulot !!! hé hé premierement il faut eviter de dessouder, ressouder car tu prends des risques de niker la console.. Je pense que tu pourrais essayer de souder le point D0 de la puce à une masse (sur une vis de la carte mere par exemple) Ensuite tu telecharges ca : ftp://ftp.gx-mod.com/cd_light_v3935.rar puis tu le graves sur un cdrw (option graver une image) en vitesse 4X tu bootes ta box avec le cd dedans et ca devrait partir... mais si tu n'as pas l'inscrition xecuter 2 sous le X au demarrage c'est que la puce n'est pas prise en compte.. si tu as xecuter2 mais qu'il ne prend pas ton cdrw essaie une autre marque car tous les lecteurs dvd xbox ne prennent pas toutes les marques de cd.. En esperant avoir fait avancer ton schmilblik..... bon courage
Invité kilmer3 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 merci kissccol de ta reponse mais bon ca ne change rien elle boot mais rien ne se passe quand je demarre la box elle se met en mode normal j'ai essaye de faire se que tu m'a dit mais rien de rien j'ai essaye aussi plusieur reinscriptible de marque differente toujours rien alors je crois que je vais laisser tomber tu m'a quand meme bien aide et je t'en remercie
Invité jagui Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 il ne faut pas abandonner ossi facilement .... kourage .....
X@BOX Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 tt d'abord bonjour a tous G le meme probleme, en app long sur power (~2s) ça "bip" ça frag dans tt les sens et ça boot sur msdash en standard oui mais !! je pense savoir d'ou viens le probleme !!! ---> y'a pas de bios dans la puce !!! alors ma question est tres simple comment lasher s'te p..tin de puce ??? si qq'un a la soluce je suis prenneur (autre que le hot plug avec une autre c comme ça en fait que G effacé les 2 et que je sais maintenant pkoi la 1°ere ne bootait pas !!) merci d'avance a tous !!!
X@BOX Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 ha autres chose si qq'un a un prog pour ce type de puce prog en plcc ou plc (je sais plus) dans la region de reims ça peut etre sympat, kom ça je pourrais re-flasher direct mon bios merci
cocotier Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Bon y'a du boulot !!! hé hépremierement il faut eviter de dessouder, ressouder car tu prends des risques de niker la console.. Je pense que tu pourrais essayer de souder le point D0 de la puce à une masse (sur une vis de la carte mere par exemple) Ensuite tu telecharges ca : ftp://ftp.gx-mod.com/cd_light_v3935.rar puis tu le graves sur un cdrw (option graver une image) en vitesse 4X tu bootes ta box avec le cd dedans et ca devrait partir... mais si tu n'as pas l'inscrition xecuter 2 sous le X au demarrage c'est que la puce n'est pas prise en compte.. si tu as xecuter2 mais qu'il ne prend pas ton cdrw essaie une autre marque car tous les lecteurs dvd xbox ne prennent pas toutes les marques de cd.. En esperant avoir fait avancer ton schmilblik..... bon courage hello; juste pour rectifier ce qui a été écrit! il faut souder le D0 de la carte mere sur une masse de la carte mere pour que le bios de la carte mere soit oublié lors du demarage de la console. sinon ca fait rien!
Messages recommandés