rocky69 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut voiçi: http://www.gamekult.com/articles/A0000052672/ j'ai une gamecube mais là je suis tenté par une Wii! @+
fornorst Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Deaux autres preview intéressantes à lire : . Jeuvideo.com . Jeuxvideo.fr
deagle Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Deaux autres preview intéressantes à lire : . Jeuvideo.com . Jeuxvideo.fr t'es cruel. je le veuuuuuux
fornorst Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) Pareil, j'aurais jamais dû les lire ces preview. J'en peux plus d'attendre maintenant Par contre, si tu veux te détendre en attendant, les débats sur le forum de jeuxvideo.fr sont à mourir de rire. A grand coup de "Zelda, c'est moche, c'est nulr" et de "non, c'est encore plus beau que Gear of War". Y'en a pour tous les gouts Modifié le 9 novembre 2006 par fornorst
anthologie Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 M'en tape de ce que peuvent dire certains, il sera mieu comme la Wii et c'est tout ce qui copte pour moi
abbathdebinic Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'approche de ma 29 eme année et j ai revé cette nuit ( une fois de plus) des premieres minutes suivant mon achat le 8 au matin... j'ai parcouru béa un premier niveau de Zelda purement imaginaire... et bien même dans mes rêves c'était carton !!!! ensuite j'ai lancé WII sport Booling, j'etais moins bon que lorsque je l ai essayé au MGS 2006. mais je garde confiance sur le golf A+ PS : C'est grave docteur ?
Skylan Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 non pas grave du tout; on est des milliers à faire les meme reve
Messages recommandés