DS-Xtreme - Production

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit mot de la part de la team du DS-Xtreme, afin de rassurer tous ceux qui leur ont commandé ce linker slot1. Suite à son succès fulgurant, et après avoir été inondé de mails de revendeurs et de particuliers concernant les stocks, ils tiennent à préciser que la production tourne plein régime pour honorer les commandes passées, et constituer un stock relativement grand pour satisfaire aux demandes futures.

homesite.gif  Site officiel : DS-Xtreme

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4159

Posté(e)

Une question bête que je me pose en tant que francilien et plutôt utilisateur de PC que de console : pourquoi aucun revendeur du côté de la rue Montgallet ?

J'imagine que la population de geeks qui fréquente les boutiques de ce quartier (qui ne doit sa célébrité qu'à la vente de pièces informatiques à bas prix) doit comporter une proportion de joueurs bien supérieure à la moyenne. Plus important, il y a parmi eux une majorité de bricoleurs que n'effraye pas la possibilité de bidouiller leurs jouets. Je suis sûr que cela marcherait du tonnerre dans le coin.

Posté(e)

Une question bête que je me pose en tant que francilien et plutôt utilisateur de PC que de console : pourquoi aucun revendeur du côté de la rue Montgallet ?

J'imagine que la population de geeks qui fréquente les boutiques de ce quartier (qui ne doit sa célébrité qu'à la vente de pièces informatiques à bas prix) doit comporter une proportion de joueurs bien supérieure à la moyenne. Plus important, il y a parmi eux une majorité de bricoleurs que n'effraye pas la possibilité de bidouiller leurs jouets. Je suis sûr que cela marcherait du tonnerre dans le coin.

Lol faudrais peut-être discuter avec le commerce en question.

a+