Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai tenté de faire mes premiers backups pour 360 mais il plante <_< .

j'ai proceder comme ca Schtrom360Xtract v3.0 avec un ms25 xtreme 4.2A en mode enable0800 j'ai obtenu ainsi 2 fichiers IMAGE1.000 et IMAGE1.dvd.Pour la gravure clonecd 5.2.9.1 --<graver un fichier image puis IMAGE1.dvd.Support utilisé pioneer 111d 8.19int * de The Dangerous Brothers et dvd + r dl 2.4* profselect.

je le mets dans ma 360 il boot je me dit yesss dans pgr3 il bloque dans l'intro mais je peux passer au dessus et dans nfs carbon il bloque dans le chargement de la planque ? ? ?

maintenant je vais tenté comme ca Schtrom360Xtract v3.1 avec un ms25 xtreme 4.2A en mode enable0800 puis utlisé imgburn la derniere maj mon pioneer 111d avec le firmware de TDB pour 111l 8.29int et mes profselect.

voila si avez des conseils a me donner,il seront les bienvenue . . .

merci d'avance

+ +

Posté(e) (modifié)

ben... tu utilises quoi comme DVD ? parceque sinon, tout le reste semble bien...

PS: ImgBurn 2.01 semble mieux que clonecd... et n'oublie pas le booktype > set to DVD Rom si ce n'est pas déjà fait!

;);)

Modifié par Badskaman
Posté(e)

slt Badskaman je me sert de dvd + r dl 2.4* profselect acheté chez un commercant pres de chez moi.

ImgBurn 2.01 semble mieux que clonecd... et n'oublie pas le booktype > set to DVD Rom si ce n'est pas déjà fait!

je vais testé imgburn comme tu dis il est meilleur en qualité,le booktype sur pioneer 111d il déja activer d'origine enfin je pense

quand je lance Schtrom360Xtract v3.1 j'obtiens deux fichier IMAGE1.000(7 395 392 ko) et IMAGE1.dvd(1 ko),avec clonecd c'est le fichier IMAGE1.dvd(1 ko) que je selectionne ca ne serait pas plutot le IMAGE1.000(7 395 392 ko) a renommer en .dvd ?

merci d'avance

Posté(e)
Salut, alors je te conseil plutot du VERBATIN comme DVD, là tu n'auras pas de surprises (promis)

arf mon commercant en avait plus le . . . mais bon je vais quand meme testé autrement pour essaiée