Azz Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour, J'aimerais avoir des informations concernant une connexion d'Xbox première du nom avec vista. Xbox 1 puce executer 2 et Xbmc en player eth- Ip forcée en 192.168.1.12 Windows vista RC2 eth ip forcée en 192.168.1.10 Routeur Livebox Sagem La console répond aux ping, j'ai accès aux répertoires de la xbox par ftp Mais la xbox ne voit pas le pc mess erreur "workgroup non trouvé" - Ok sous winXP - Parefeu & windefender désactivé. - Mode sans echec idem. Si quelqu'un a réussi à établir la liason xbox / vista et peut m'aider je suis preneur Merci d'avance
aladdin Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Azz Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour info, je ne l'ai pas préciser dans mon post j'ai suivi le tuto de wed à la page : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...63&hl=vista J'ai bien un compte xbox de crée avec pass xbox, et j'ai bien autorisé via le partage ce user ... mais bon ça ne marche pas
Azz Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) Bon après test et une nuit blanche, je vous donne quelques info le protocole de partage SMB a été réecrit sur vista et XBMC ne le gère plus ou alors très mal. J'ai testé en upnp et là ça fonctionne nickel Modifié le 9 novembre 2006 par Azz
Messages recommandés