Zildjian Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour a tous merci pour la mine d'information qu'est ce forum. J'ai récupéré une PS2 V3 qui ne fonctionne pas on m a dit qu'elle aurait pris l'eau...Seulement je ne voit aucune trace de dégats par eau. Après démontage (en règle...) et observation : pas de dégats visuels (soudure,etc). J'ai vérifié les fusibles et sur la plaque principale PS5=0.5ohms environ...
PereVerti Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
eremation Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 slt J'ai vérifié les fusibles et sur la plaque principale PS5=0.5ohms environ... pour teste les fusibles, fait une recherche pour savoir comment faire. a+
Mac Gyver Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, Il faut que ton fusible indique 0 Ohms... Sinon il est Hs.
pp_ricket Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) Salut Fusible PS2 de mort peut être et le LA aussi peut être sur V3 ça arrive de temps en temps comme ça peut être aussi une nappe . L'ejection du tiroir marche ? Bye pp Modifié le 18 novembre 2006 par pp_ricket
Messages recommandés