jojo57 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour tout d'abord je suis un nouveau Ma question et simple : 1 - une console qui fonctionne 2 - un lecteur ms28 HS apres flashage 3 - ms25 de recup Opérationnel depuis la mise à jour est ce possible de mettre un Ms25 ? si oui pensez vous comme moi qu'il faut le flasher avec un firmware de Ms28 pour eviter l'erreur 66 merci
landry59 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour tout d'abord je suis un nouveau Ma question et simple : 1 - une console qui fonctionne 2 - un lecteur ms28 HS apres flashage 3 - ms25 de recup Opérationnel depuis la mise à jour est ce possible de mettre un Ms25 ? si oui pensez vous comme moi qu'il faut le flasher avec un firmware de Ms28 pour eviter l'erreur 66 merci Salut 2 cas de figure d apres les infos que j ai pu lire : cas 1 : ta date de fabrication est anterieure à MAI2005 auquel cas pas de comparaison donc ok cas 2 : ta date est apres mai 2005 donc la 360 effectue une comparaion entre infos stockes dans la 360 et le hardware mais il est prevu en SAV de pouvoir upgrader les lecteurs DVD mais avec une version egale ou superieure donc ms 25 ok mais a condition d utiliser un firmware base sur le core du ms 28 version 4.x de l xtreme firmware pour samsung voila A+
jojo57 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 ecoute merci de ta réponse j vais voir tester ca des que j'ai recup le lecteur après tout ca coute rien d'essayer
Messages recommandés