kenshy Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour, je souhaite acheter a ma copine une psp pink edition et j'aurais voulu savoir la version du bios et s'il est flashable ou pas. j'ai connu le premier downgradeur mais je ne suis pas du tout a jour Ps.autre question avec les version modifier des bios a part loader les jeux depuis memory stick que peut ton faire? Exemple avant donwgrade = plus de navigateur web etc Merci d'avance.
Daviauc1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi j'ais déja offert Pour info elle avait une version 2.8 donc pas exploitable actuellement, mais je connait une personne qui est tombée sur une 2.81, et je n'ais jamais lu ou que ce soit que quelqun soit tombé sur une version inferieure avec une PSP Pink. Donc moi , ke lui ait dit... Wait&See...
ganondorf95120 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 de toute facon c'est une ta-82
Daviauc1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 PAs daccord!!! J'ais verifié, ce n'est pas une TA-82. Il y en à sans doute, mais de facon aleatoire je pense...
Roomain Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Il y a de fortes chances pour TA082.
kenshy Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 Deja merci pour les info Sinon si je tombe sur une t082 c est quoi le probleme?
MichaelNet Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Deja merci pour les info Sinon si je tombe sur une t082 c est quoi le probleme? Si la CM est une TA-082, tu devras éviter de downgrader sous peine de bricker ta PSP. Toutes les PSP sont downgradables, mais il risque d'y avoir un pb de détection hardware si la CM est une TA-082.
Messages recommandés