MadMatt Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut à tous ! Voilà juste une petite question qui me trotte dans la tête : Est ce que l utilisation de merge sur une iso avec un fichier ss.bin modifie l' iso ? Je m'explique : est ce que l'on peut "merger" plusieurs fois un même iso avec des ss.bin ? Ou alors quand on utilise merge, l'iso est modifié... J'espère avoir été clair Merci d'avance pour vos réponces
killler Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut à tous ! Voilà juste une petite question qui me trotte dans la tête : Est ce que l utilisation de merge sur une iso avec un fichier ss.bin modifie l' iso ? Je m'explique : est ce que l'on peut "merger" plusieurs fois un même iso avec des ss.bin ? Ou alors quand on utilise merge, l'iso est modifié... J'espère avoir été clair Merci d'avance pour vos réponces salut tu peut le faire le nombre de foit que tu veut les ss.bin sont dans le .dvd a+++
Jlz Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Lo, des SS dans le .dvd ? T'es sur de ce que tu racontes ? Moi je suis sur de l'inverse .... ---------------------------------------------------------------------------------- C'est quoi ta question MadMatt je comprends rien ... ? Le fait d'injecter des SS modifie t'il la taille de l'iso ? la reponse est non ... ! Puis-je repatcher mon image avec les SS car je ne me souviens plus si je l'ai fait ou pas ? c'est oui ... ! ++
killler Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Lo, des SS dans le .dvd ? T'es sur de ce que tu racontes ? Moi je suis sur de l'inverse .... ---------------------------------------------------------------------------------- C'est quoi ta question MadMatt je comprends rien ... ? Le fait d'injecter des SS modifie t'il la taille de l'iso ? la reponse est non ... ! Puis-je repatcher mon image avec les SS car je ne me souviens plus si je l'ai fait ou pas ? c'est oui ... ! ++ salut oui c bien dans l iso les ss mai c le .dvd qui permet de les graver au bon niveau dans liso donc a+++
MadMatt Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 killer dixit : salut oui c bien dans l iso les ss mai c le .dvd qui permet de les graver au bon niveau dans liso donc a+++ enaccor.gif enaccord.gif etonne.gif mmm ca c est dans le cas ou tu grave avec clone cd , puisque j ai lu qu avec dvd decrypter ou img burn, il suffisait de rentrer le layout dans le prog comme paramètre. Jlz dixit : Puis-je repatcher mon image avec les SS car je ne me souviens plus si je l'ai fait ou pas ? c'est oui ... ! Oui Jlz c'est ca que je me demandais. Merci de ta réponse
Messages recommandés