Shemer Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) Bonjour, voilà j'aimerai savoir quel est le meilleure rapport qualité prix pour un pc portable sachant que j'ai un crédit de 500€ et je peux acheter de l'occasion. j'aimerai avec graveur double couche si possible merci PS : si je ne suis pas ds la bonne section merci de déplacer sans effacer Modifié le 8 novembre 2006 par Shemer
akamaru Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut 500 euros pour du neuf sava être juste. C'est un pc pour faire quoi?(bureautiqe,jeux vidéos etc.) Si tes sur Paris va faire un tour à Montgallet tu trouvera peut être une bonne occase. ++
fornorst Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est obligatoirement un portable dont tu as besoin ? Car 500€, c'est un peu juste. De plus, pour les portables, je conseille vraiment d'acheter neuf et de prendre l'extension de garantie 2 ans minimum (3 ans, c'est le top). En effet, autant réparer un PC fixe est assez simple et pas forcément onéreux, autant réparer un portable est bien plus complexe et largement plus cher. Mon conseil si tu veux réellement un portable : attends un peu et économises un peu plus. Autre solution, essayer de voir ce que donne les offres étudiants à 1€ de remboursement par jour. Deux de mes amis ont fait ça et ça n'a pas trop mal marché.
Shemer Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 (modifié) mon utilisation serait plutot internet que pensez vous du pda comme alternative ? peut on lire des fichiers multimedias style divx ou mpeg ? peut on lire des vidéos sur le net du type quicktime ? merci Modifié le 11 novembre 2006 par Shemer
fornorst Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Un PDA ce n'est pas fait pour naviguer sur Internet. Ce n'est en aucun cas adapté our faire de l'internet régulièrement. Ca dépanne bien de temps en temps mais pas plus. De plus, ce n'est pas très très puissant en règle générale. N'espère donc pas lire de fichiers vidéos utilisant des codecs récents. Saches aussi que la majorité des vidéos disponibles sur let net sont faites pour être lues par un PC (avec un type d'affichage adapté) et pas par un PDA. Tu n'y verras pas grand chose. Frachement, oublies cette solution, économises encore un peu plus et prends un PC fixe basique.
Ero Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca dépends, si tu compte faire uniquement de la bureautique et du surf, tu peux te rabartre sur les model a 500€ voir moins de certaine grande surfaces (auchan / carrefour je crois, mais certainenement toutes ), mais il faudra pas t'attendre a une super machine c'est clair
Messages recommandés