Sandisk - Contrefacon


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

encore un topic sur la contrefaçon me direz vous :sorcerer: mais apres une bonne demi heure de recherche je n'ai pas trouvé mon "bonheur"

j'ai trouvé en premier ce topic sur la contrefacon qui est dans la poubelle et parle d'un tuto sur les contrefaçons mais il m'est impossible de le trouver :huh:

ensuite, il y a ce topic qui parle de contrefacons de 4go et oriente vers un topic sur hardware.com mais dans les 2 cas les cartes sont bleues or chez Sandisk les 4go sont rouge

enfin, là n'est pas mon pb puisque je recherche des infos sur une 2go

j'ai commandé a travers Amazon ue 2go au prix de 59 euros or rien ne ma garanti que je recevrais une vraie 2go

de plus, j'ai besoin d'une seconde 2go (et oui, 2 garçons = 2 PSP ggne )

j'ai trouvé une 2go Ultra II qui est vendue chez Amazon a 83 euros a 40 euros chez 2xmoinscher (neuve et vendue par un "pro")

voyez vous, si ca semble clair comme l'eau de roche pour certain je nage dans l'ocean de ces sticks et je n'arrive pas a trouver la bonne info pour me rassurer

si qq1 peut m'aider a trouver la bonne voie j'en serai ravi woot

merci et bienvenue a moi newlaugh

edit : sur 2xmoinscher il y a une sony qui m'intéresse, y a t il aussi des contrefaçons et si oui, comment les reconnaitre ?

658269_JEUX_24148_5.JPG

Modifié par MrBeen

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant