mistaF@b Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour a tous, Une question me taraude le crane depuis quelques jours... Serai-t-il envisageable un jour que les Ipods soient reconnus par xbmc ? Je suis conscient que la question peut paraitre un peu "bete" mais voila il fallait que je la pose merci
alexsolex Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut As tu essayé de brancher ton ipod ? Bon, je ne connais pas l'ipod et cette fonction en est à ces premiers balbutiement, mais XBMC supporte les cles USB Fat16 et Fat32
mistaF@b Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 ben parce que en ce moment j'ai plus d'ipod.. mais je vais en racheter un si quelqu'un pouvait tester et nous dire ce qui se passe, détecté? monté ? merci
deagle Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 l'iPod n'est pas UMS, il n'est pas reconnu en tant que clé USB pour les musiques utilisables par le lecteur il y a bien une possibilité d'y placer des fichiers mais ils ne seront pas reconnus par le lecteur la preuve : la Xbox 360 a eu une mise à jour spéciale pour supporter l'iPod, et sur PC il faut absolument installer des programmes pour transférer des musiques
fix Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 bonjour a tous, j'ai un ipod shuffle v1 que je branche par usb, il est reconnu comme un carte mémoire, ça marche nickel, je lis films et mp3 sans problèmes. j'ai lu plus haut qu'on pouvait aller jusque 4 go? le ipod nano serait il reconnu lui aussi? ou une autre marque de clé de 4go, 1go c bien pratique mais 4 c'est ko mieux rollwink a plus
Spelth Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 je pense que non car il faut des drivers pour l ipod
lylian Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 XBMC peut lire du Itunes v6 et antérieures, mais pas la v7 lien
Messages recommandés