slipman Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut j'ai une erreur 16 clignotement que rouge donc eeprom out, je l'ai remplacée par une dispo sur le site (le pack d'eeprom) en version 1.1 mais pareil ça clignote toujours rouge car le disque dur ne correspond pas par contre la puce est active aladin xt et je peux booter le master gueux. je voulais savoir (mais j'ai deja essayé) si il etait possible de faire un backup de la nouvelle eeprom (car c'est disponible sur le cd de gueux) est de delocker le disk dur ? ça devrait booter ou pas ? xbox 1.1 avec aladin xt
bugess Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut j'ai une erreur 16 clignotement que rouge donc eeprom out, je l'ai remplacée par une dispo sur le site (le pack d'eeprom) en version 1.1 mais pareil ça clignote toujours rouge car le disque dur ne correspond pas par contre la puce est active aladin xt et je peux booter le master gueux. je voulais savoir (mais j'ai deja essayé) si il etait possible de faire un backup de la nouvelle eeprom (car c'est disponible sur le cd de gueux) est de delocker le disk dur ? ça devrait booter ou pas ? xbox 1.1 avec aladin xt salut tu as remplacé l'eeprom.bin, mais as tu toujours l'ancienne celle d'origine de ta console ?? car sans ca ton DD n'est pas récuperable dans l'état selon version . faire un backup de la nouvelle eeprom , tu l'as le fichier, c'est le pack d'eeprom téléchargé. mais il faut expliquer si tu avais une erreur 16, ton eeprom n'était pas en cause, cas avec une eeprom HS, tu n'as pas d'affichage donc pas d'erreur d'affichée @+
slipman Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 saluttu as remplacé l'eeprom.bin, mais as tu toujours l'ancienne celle d'origine de ta console ?? car sans ca ton DD n'est pas récuperable dans l'état selon version . faire un backup de la nouvelle eeprom , tu l'as le fichier, c'est le pack d'eeprom téléchargé. mais il faut expliquer si tu avais une erreur 16, ton eeprom n'était pas en cause, cas avec une eeprom HS, tu n'as pas d'affichage donc pas d'erreur d'affichée @+ j'ai fais le backup de l'originale via le programateur puis je l 'ai changer avec celle du pack non c'st vrai je ne pouvais pas booter du tout mais avec la nouvelle eeprom erreur 16 au pire je remet celle d origine, mais clignotement KE rouge ...
slipman Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai remis celle d'origine et la ça frag directement ke rouge alors qu'avant elle attendait l'erreur 16, du coup la puce demarre pas et je peux pas booter le cd.
bugess Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) re normal avec erreur 16 tu es bloqué, donc ton fichier eeprom.bin est corrompu, tu n'as pas le choix tu mets celle du pack, donc avec la nouvelle eeprom, la console boot , avec puce active et tu te retrouves avec une erreur 16, il faut mettre a jour ton bios à savoir un X2 4981, 4983 ou 5035 , c'est lui qui te bloque. pour ton DD tu peux oublier, car s'il est encore locké par l'eeprom d'origine, tu pourras rien en faire, a par si c'est un WD essaye le MDP maîtres courants pour la Xbox : il y a un topic sur le site, si je me rappel bien @+ Modifié le 8 novembre 2006 par bugess
slipman Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 re normal avec erreur 16 tu es bloqué, donc ton fichier eeprom.bin est corrompu, tu n'as pas le choix tu mets celle du pack, donc avec la nouvelle eeprom, la console boot , avec puce active et tu te retrouves avec une erreur 16, il faut mettre a jour ton bios à savoir un X2 4981, 4983 ou 5035 , c'est lui qui te bloque. pour ton DD tu peux oublier, car s'il est encore locké par l'eeprom d'origine, tu pourras rien en faire, a par si c'est un WD essaye le MDP maîtres courants pour la Xbox : il y a un topic sur le site, si je me rappel bien @+ j'ai essayé de reflasher avec un X2 4981 dispo sur le cd et il bloque sur erasing et il efface rien ! je vais deja changer de DD et reinstaller ... merci
bugess Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 re j'ai un doute sur la possibilité de reflasher un alladin XT, ou alors ta puce est HS si elle n'accepte plus le flash. essaye avec une autre puce. @+
slipman Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 salut j'ai réglé le problème j'ai gardé la même puce avec le même biois j'ai juste mis un DD (10 go mis de coté au cas ou) et reinstaller et ça roule. voilà... merci. a+
Messages recommandés