Invité xlwz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Bonjour, Je vais bientot acheter une HD pour ma xbox et je ne comprends pas pourquoi faut-il lock ou unlock le disque ( dans le tutorial il n'y a pas cette etape). En Bref ça sert à quoi de l'locker le disque et comment si prend t'on ? merci
u.suspect Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Apparement tu n'as pas bien lu les tutos toi , pour installer un nouveau disque dur tu dois obligatoirement passer par ces deux étapes, tu trouveras + d'infos dans les tutos "préparer son disque dur" et "remplacer son disque dur".
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 1) Locker un HDD ca sert à demarrer la console sur un disque de remplacement avec un bios d'origine (non hacké) ! 2) Et de plus c'est indispensable pour allez sur le live et ne pas se faire bannir (enfin le 1) et le 2) sont etroitement liés) ! A la base c'est une protection ! A+
byllitis Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 pour locker ou unlocker ton nouveau hdd tu pourras utiliser plusieurs logiciels... par ex: configmagic(exellent)
janustark Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 si tu as une puce ça ne sert a rien de le locker sauf si tu comptes aller sur le live
byllitis Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 ben si ! ça sert de locker son nouveau hdd! ne serait-ce que pour pouvoir booter sur son dashbord microsoft !
Invité xlwz Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 merci pour vos reponses. Bon si j'ai bien compris : J'ai une xbox v1, une puce easychip et je veux juste avoir plus de place sur le disque pour dirait-on games et mp3 et dvd jeu d'origine (et pas xbox live .... etc ....) Actuellement je boot xbmp donc pas besoin de lock mon disque ?????? merci
redgob Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 ben si ! ça sert de locker son nouveau hdd!ne serait-ce que pour pouvoir booter sur son dashbord microsoft ! Faux : je boote sur mon dash kro$oft avec un hd unlocké. C'est si tu utilises le bios d'origine de la xbox uniquement (ce qui n'a un intérêt que pour pouvoir jouer au live) que tu as besoin de locker ton disque.
byllitis Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 quand je parlais de booter sur le dash d'origine, c'était avec la puce désactivée, donc sur le bios de la box !
Messages recommandés