chrissouille Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour à tous. j'ai eu un pb avec mon pc et j'ai du le formater, mais comme un gros naze j'ai oublié de faire une copie de mon firmware original de ma 360. est ce qu'il y a un moyen de le regenerer ? merci
sadovich Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, Si c'est un hitachi pas de pb, le firmware est juste patché... C'est moins grave que si c'était un samsung A+
chrissouille Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui c'est bien un hitachi, je l'avais flashé avec la premier version du flash 47D qu'avait fait commodor
chrissouille Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 est ce que je peux le flash ce firmware modifié avec les nouvelle version de firmware Xtreme v2.1 (hitachi) ou Maximus-Garyopa Hitachi-LG Xtreme v2.2 Stealth 8in1 .
romano31100 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 non il faut repasser par l'orig sur les lecteur hitachi
chrissouille Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 est ce que quelqu'un a une methode pour recréer un firmware originale pour un hitachi 47d parceque moi j'ai effacer le mien.
nounoursgui Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) est ce que quelqu'un a une methode pour recréer un firmware originale pour un hitachi 47d parceque moi j'ai effacer le mien. Salut, non, à mon avis personne ne l'auras Par contre, je viens de reflasher mon lecteur avec "Birdy Hitachi-LG friendly Flasher v2.2 with Xtreme v1.3 and 2.0 mediacheck2 FIXED", en ayant plus, tout comme toi, le firm d'origine, pour passer Gears Of War, et donc mais backup ne fonctionne plus : Alors, si tu as deja flashe ton lecteur avec ce programme (ou avec un autre Birdy, a essayer???), tu lui demande de te remettre l'original (il ne te demanderas pas ou se trouve ce fameux firm, mais le repatcheras dans le sens inverse). S'il ne te propose pas la manip de retour, tu lui demande tout simplement de flasher ton lecteur , et tu finis par ce que je viens de t'ecrire... Bon courage PS: MP si ... ET SURTOUT SAUVEGARDE A CHAQUE FOIS TON FIRM en te precisant à quelle etape il correspond Modifié le 21 novembre 2006 par nounoursgui
sadovich Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 est ce que quelqu'un a une methode pour recréer un firmware originale pour un hitachi 47d parceque moi j'ai effacer le mien. Salut, Si cela est possible, restore le (depatche) avec avec garyopa et ton fimware reviendra à l'origine. A +
Messages recommandés