Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

j'ai eu un pb avec mon pc et j'ai du le formater, mais comme un gros naze j'ai oublié de faire une copie de mon firmware original de ma 360.

est ce qu'il y a un moyen de le regenerer ? :(

merci

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

est ce que quelqu'un a une methode pour recréer un firmware originale pour un hitachi 47d parceque moi j'ai effacer le mien.

:marteau:

Salut, non, à mon avis personne ne l'auras :huh:

Par contre, je viens de reflasher mon lecteur avec "Birdy Hitachi-LG friendly Flasher v2.2 with Xtreme v1.3 and 2.0 mediacheck2 FIXED", en ayant plus, tout comme toi, le firm d'origine, pour passer Gears Of War, et donc mais backup ne fonctionne plus :P :

Alors, si tu as deja flashe ton lecteur avec ce programme (ou avec un autre Birdy, a essayer???), tu lui demande de te remettre l'original (il ne te demanderas pas ou se trouve ce fameux firm, mais le repatcheras dans le sens inverse).

S'il ne te propose pas la manip de retour, tu lui demande tout simplement de flasher ton lecteur :fou: , et tu finis par ce que je viens de t'ecrire... :sorcerer::ok:

Bon courage ggne

PS: MP si ... ET SURTOUT SAUVEGARDE A CHAQUE FOIS TON FIRM en te precisant à quelle etape il correspond

Modifié par nounoursgui
Posté(e)

est ce que quelqu'un a une methode pour recréer un firmware originale pour un hitachi 47d parceque moi j'ai effacer le mien.

:marteau:

Salut,

Si cela est possible, restore le (depatche) avec avec garyopa et ton fimware reviendra à l'origine.

A +