Invité Iori Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Est que le fait d'avoir un 128k change quelquechose ou pas (enfin je ne pense âs que la connexion a internet ait kelkechose avoir avec la manipulation) merci d'avance
gold Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Je crois comprendre qu'il n'arrive pas a se connecter. NON la connection internet ET le réseau local c'est différent
Invité Iori Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 en fait je voulais savoir si la connection internet intervenait dans la manipulation (je suis quasiment sur que cette question est inutile mais c juste pour en etre sur) remerci
gold Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Oui ta question est inutile car comme je te l'ai déjà dit la connection internet n'as rien à voir avec ton réseau local
Invité Iori Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 tu c pk g demandé g demandé parce ke je suis parti a stock games pour acheter le BBA et il mont di ke sa se branche kavec kune connexion 512 minimum et pas 128 mais il parlé de jouer sur internet et je pensais ke peut etre le matériel ne serait pas compatible mais je c ce ke tu pense la connexion a internet a rien a voir avec la manipulation c juste un reseau LAN tu vois jimaginais ke le materiel ne serait pas compatible mercu d'avoir repondu c sympa
gold Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 ok pas de probleme, t'as trouvé un BBA et PSO, bienvenue
Invité gasp Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 ben oui, si t connecté, t'auras une ip differente que celmle que la gcube attend, donc ca plantera. En tout cas, chez moi je suis onbigé de débrancher mon modem...
tedyjay Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 ah donc je peut pas télécharger et jouer sur ma gamecube en meme temps ??? ca c'est triste
Jx7 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 (modifié) moi G pas de pb d'IP, vive mon routeur Modifié le 13 janvier 2004 par z3kill3r
Messages recommandés