raincoat Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut,tu ferais mieux de te taire ses un conseille .gif ,avant que tu dise des conneries Pardon ? Je suis du même avis que HDM et je souhaiterais savoir sur quel site fabienb2 à commander ce jeu. Puis je te conseiller en orthographe ? Cordialement.
fabienb2 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) Bon pour faire simple: - pas d'archives multiparties dans le sujet - pas de nom de groupe wawa dans le sujet - pas de nom de soft de newsleechage ou autre dans le sujet - pas de nom de jeu non disponible dans le commerce dans le sujet Donc vos supposition on s'en tappe !! La moderation c'est nous pas vous .... Par contre je note du pourrissage de topic ! On reprends sur le jeu pour nos chanceux lecteurs qui ont des livreurs d'imports plus rapide que ceux de Domino's pizza ! Merci. ++ voila ,merci JLZ , marre de ces gens qui détruisent les topic, surtout que je post pour faire partager mon enthousiasme par rapport à ce génialissime jeux je pense que pas mal de personne sont contentes de savoir qu'il est super et surtout qu'il est région free. Modifié le 8 novembre 2006 par fabienb2
Jlz Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Lo, bah je dois avoir de gros soucis d'ortho également .... A tel point semble t'il que je reste incompris .... Plan B: pour les bons sites d'imports, essayez donc de faire une demande en créant un nouveau sujet par exemple. Mais il va falloir attendre pour certains d'entre vous, attendre de récuperer vos droits, et oui j'aime bien faire ce que je dis .... ++
itchy21 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) bonjour a tous en ce moment ya de plus en plus de gens qui viennent juste pour supposer leurs trucs bidon du genre " warez " dis nous ou tu la eu " ............. bref ca me rappele le topic de pes 6 serieux les gars YA DES MODERATEURS qui s occupent du forums le gars vous dit qu il a eu en import et vous vous balancez toutes les releases du net et toutes vos betises en supposant qu il ment genre de gars qui na pas flashé parce qu il n a pas les c........ et qui se fait mal a regarder les sites de W..... serieux ca commence vraiment a me saouler tout ces types qui veulent faire les flics avec vos reactions a 2 balles plus personnes ne vas poster bientot bande de sarko bref ............... Modifié le 8 novembre 2006 par itchy21
pesos Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 tiens... on a pas locké... hop! puis y'a deja un topic sur le jeu.
Messages recommandés