Gears Of War Import->le Meilleur Jeux De La 360

Messages recommandés

Posté(e)
salut,tu ferais mieux de te taire ses un conseille chinese.gif ,avant que tu dise des conneries

Pardon ?

Je suis du même avis que HDM et je souhaiterais savoir sur quel site fabienb2 à commander ce jeu.

Puis je te conseiller en orthographe ?

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bon pour faire simple:

- pas d'archives multiparties dans le sujet

- pas de nom de groupe wawa dans le sujet

- pas de nom de soft de newsleechage ou autre dans le sujet

- pas de nom de jeu non disponible dans le commerce dans le sujet

Donc vos supposition on s'en tappe !!

La moderation c'est nous pas vous ....

Par contre je note du pourrissage de topic !

On reprends sur le jeu pour nos chanceux lecteurs qui ont des livreurs d'imports plus rapide que ceux de Domino's pizza !

Merci.

++

voila ,merci JLZ , marre de ces gens qui détruisent les topic, surtout que je post pour faire partager mon enthousiasme par rapport à ce génialissime jeux :)

je pense que pas mal de personne sont contentes de savoir qu'il est super et surtout qu'il est région free.

Modifié par fabienb2
Posté(e)

Lo,

bah je dois avoir de gros soucis d'ortho également .... A tel point semble t'il que je reste incompris ....

Plan B: pour les bons sites d'imports, essayez donc de faire une demande en créant un nouveau sujet par exemple. Mais il va falloir attendre pour certains d'entre vous, attendre de récuperer vos droits, et oui j'aime bien faire ce que je dis ....

++

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

en ce moment ya de plus en plus de gens qui viennent juste pour supposer leurs trucs bidon du genre " warez " dis nous ou tu la eu " ............. bref

ca me rappele le topic de pes 6

serieux les gars YA DES MODERATEURS qui s occupent du forums

le gars vous dit qu il a eu en import

et vous vous balancez toutes les releases du net et toutes vos betises en supposant qu il ment

genre de gars qui na pas flashé parce qu il n a pas les c........ et qui se fait mal a regarder les sites de W.....

serieux ca commence vraiment a me saouler tout ces types qui veulent faire les flics

avec vos reactions a 2 balles plus personnes ne vas poster bientot

bande de sarko

bref ............... <_<

Modifié par itchy21
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.