Xbits Sur Ma Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà je suis nouveau dans le domaine des modchips et j'ai acheté une Xbox il ya quelques mois (pack avec midtown madness3 et halo), et je voudrais savoir quelle est ma version de ma console.

Jai lu des topics sur ce sujet par rapport au numéro en dessous de la console mais je n'ai pas réussi à déterminer la version.

Si quelqu'un le sait merci pour sa réponse.

Deuxième chose que je voudrais savoir par la suite est si je peu mettre la Xbits dessus, car étant pas trop branché pour la soudure je cherche la simplicité et donc après plusieurs lectures dans des forums je me suis intéressé à ce modchip.

Voilà, je vous remercie d'avance sur vos réponses et heureux de voir que on peut compter sur les autres .

wootwootwootwootwootwootwootwoot

Posté(e)

Salut et bien concernant la puce, perso j ai mis une XBIT. Bien installée en pogo ca tourne nikel (quand je dis bien c est avec 2 ou 3 trucs en plus...comme une cale entre le lecteur cd et la puce, histoire de bien la maintenir en place)

Pour ce qui est du Stealth Mode je le conseille, j ai fais moi meme la manip avec une concentration digne d un sage et ca passe comme une lettre a la poste.