slyve Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour a tous, Je vais faire court pour exposer mon probleme. Je suis actuellement au Canada avec ma petite 360 francaise et je savais deja que le voltage etait different ici. J ai donc acheter un convertisseur 220/110 mais j'ai completement zappe la consommation de la console (je suis une guiche en electronique). Je pense qu il faudrait avoir un convertisseur 300watts 220/110 mais bordel j arrive pas a trouver les prises correspondantes... J aimerai savoir ou trouver le matos pour me retrouver avec un branchement americain a la fin en france (que je pourrai importer) ou ici! J espere que quelqu un va pouvoir m aider car ca me m ennui de voir ma console sur le bureau sans faire son bon vieux bruit d'a380... et puis il y a Gears of War qui sort bientot eek Merci de votre aide Slyve
pesos Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
deagle Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 bah c'est rare que du matériel européen soit importé dans un autre pays, en général c'est le contraire sinon essaie de trouver des convertisseurs de prises euro vers US
titus360 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) Salut C'est pas ce cable qu'il te faut aussi ? Contacte moi en mp, je pourrai te le vendre ! ++ ps: noté la qualité de la photo du WEBCAM360 Modifié le 8 novembre 2006 par titus360
raydenxxx Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Hello, il te faut pas seulement une prise, mais bien un transfo, en effet ta console attend du 220, et au canada tu ne fournis que du 110... Donc comme tu dis, un transfo de 300W (car la console consomme 150W), convertissant du 110V en 220V. Perso, j'ai eu le meme soucis, mais a l'envers, et j'ai trouvé un transfo qui fait la conversion dans les deux sens, sur ebay pour 30 euros. Sur le canada, regarde dans les magasins d'outillage genre Canadian Tire.... mais je pense que tu trouveras plus sur ebay... Désolé, je n'ai plus l'adresse exacte sur ebay, mais c'est trouvable. Surtout, n'achete pas juste un convertisseur de prise, car ca ne suffira pas pour que ta console marche, et elle sera en sous tension!! ++ PS: attention les jeux Canadien (NTSC-U) ne marcheront pas sur ta console, a moins qu'ils ne soit pas zoné, ce qui est rare.
slyve Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) Merci pour ces aides (et desole pour mettre trompe de topic, je suis encore a l'ouest avec le decalage) Titus360: Je pense que la tu as juste une prise US/Eur mais qui ne doit pas supporter les 150watts de la console , il faut surtout un convertisseur qui change ton voltage. Mais merci de ton aide (eventuellement balance une ou deux images differentes par MP pour que je puisse mieux juger comment c'est foutu et je prend note au cas ou) Raydenxxx: Je suis allez voir effectivement a Canadian Tire et il y a bien un convertisseur mais c'est pour partir en Europe (l'embout est une prise europeene) Je vais aller voir sur Ebay effectivement, je trouverai peut etre une solution. Pour les jeux je suis au courant, j'ai un site ideal qui m'indique si ils sont region free ou pas sinon j'importe, merci en tout cas. N'hesitez a me contacter par MP si vous avez des news >> J'ai trouve ca qui semble correspondre, votre avis? Lien vers Ebay Modifié le 8 novembre 2006 par slyve
titus360 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Surtout, n'achete pas juste un convertisseur de prise, car ca ne suffira pas pour que ta console marche, et elle sera en sous tension!! Oui effectivement faut le transformateur ! Mais si tu en a un qui sort en 220v, cette prise pourrai se branché dessus... Je connai pas trop ce genre de cablage mais vu la taille de la prise, sa doit être de la rigolade le 220 v Dessus je voit 10/250, peut être la tension non ? Ps: Je sais meme pas d'ou il vient mon cable, mais c'est pour la 360 c'est sur !!!
Messages recommandés