[résolu]problème Avec Nouveau Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

après avoir changé le disque dur de ma XBOX, j'ai voulu jouer à Halo 2, je l'ai lancé de mon disque dur mais quand je fais Start au début pour choisir mon profil, la XBOX ne répond plus, il ne se passe plus rien.

J'ai lancé le jeu du DVD et il y a eu le même problème.

Comme je peux faire ?

Mon Disque Dur

Merci d'avance

Modifié par flo5929
Posté(e)

salut

les données de ton nouveau DD tu les as récuperé de ton ancien, :huh: j'entends par la , as tu transferé les jeux et les sauves d'un DD a l'autre ?? si c'est le cas, applique la solution de vmaxspeed3 et vide les partitions X/Y/Z en passant.

@+

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai changé mon disque dur grâce à ce tuto, j'ai sauvegarder la partition C, la partition E et eeprom.bin .

Il y environ 1 heure j'ai remis le disque dur qui marche pas pour essayer avec d'autres jeux que Halo 2 et suprise ça marche avec tout les jeux ! Même avec Halo 2 !

Donc je vis mon disque dur et démarre la XBOX pour voir si ça marche toujours, mais ça marche plus.

Une fois le DD visé, aucuns jeux ne marche même sur le DD.

Sinon savez vous si on peut démarrer un jeu d'un disque dur externe ? Peut-il être de plus de 137 Go ?

J'ai lu que le DD est considéré comme une carte mémoire de 128 Mo.

Il est aussi considéré comme une carte mémoire de 128 Mo avec XBMC ?

Modifié par flo5929
Posté(e)

avec un Uxe ? erreur 21 je parie ? Il fonctionnait sur ton DD d'origine ?

Si un jour tu t'embêtes trop, lance Xcalibur et installe un Ndure, tu n'auras plus de soucis avec le MsDash ....

Posté(e)

Si ça fonctionnait avant, c'est qu'il te manque un fichier ... mais lequel .... ?

Bref, dans le doute, xcalibur et tu n'auras plus de soucis (il s'occuper de E:\cache pendant l'installation .... :rolleyes: )

Posté(e)

si tu as ton c: d'origine non modifié, oui ....

sinon, puisque c'est celui que tu as actuellment dur ta console et qu'il ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi ça irait mieux avec cette sauvegarde ...

Posté(e)

Je pense avoir trouvé d'où vient le problème.

Dans C: j'ai plusieurs dossiers dont : f0nts et fonts

Avec dans f0nts : les deux fichiers de C: d'origine ( XBox Book.xtf et Xbox.xtf ) + un nouvea fichier fake.dar

Dans fonts : bert.xtf, ernie.xtf et s.xtf.

Comment je fais ? fonts est utilisé par le dash ?

Posté(e)

jamais tu patch le MS Dash ?

Je sens que ce post va durer, durer ....

Arrête de te prendre la tête, vire ton Uxe d'amateur et passes au Ndure ..... Il est fait pour toi, crois-moi ...

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut

je voulais savoir si quelqun a la solution

pour fair marche splinter cell

j'ai transférer le jeux dans F/HDDLoader/ (avec flashFXP)

j'ai suprimé le cache de la partition E/cache/

et sa ne marche toujour pas des que je veut lancé le jeu

sa revien a l'ecrant d'acceuil de evoX

merci

Posté(e)

salut

commence par récuperer le CD original, tu le mets dans ton lecteur , tu démarres DVD2Xbox07 ,et tu transferts le jeux :ok: et la garantie ton jeux boot.

@+