Newserator Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Dr.Download nous propose une mise à jour de son utilitaire qui permet de modifier le firmware 2.71SE de Dark_Alex. Il a créé un nouveau code de procédure, ce qui empêche le briquage lors de l'installation de modules. Il a aussi ajouté la détection automatique des modules et la possibilité de changer la police. Citations de Dr.Download : Fonctions, caractéristiques : * Utilisation jusqu'a 3 modules avec le 271SE en sélection automatique + fonction NoBriK : Si mod1.prx est présent, il sera installé et activé Si mod1.prx et mod2.prx sont présents, ils seront installés et activés Si mod1.prx mod2.prx et mod3.prx sont présent, ils seront installés et activés (mod1.prx inclus MP3prx 0.1, inclus un mod d'O/C) (mod2.prx inclus Cheatdevice) (mod3.prx de votre choix ou aucun) * Changement de la police de caractère (copier uniquement le ltn0.pgf dans flash/) * Changement du Gameboot (copiez votre gameboot.pmf dans le dossier flash/) * Retrait du Logo SCE pour mieux voir vos GameBoot * Eboot en version anglaise incluse Credits : Dr.Download (moi^^) >> Codeur : Realisation de Dr.Flash Dark_Alex >> Codeur du 271SE : Pour le 271SE sans lequel on s'ennuierait PSP_Maniac >> Beta Testeur : Pour la prise de risque inconsidéré joek2100 et ahman >> codeur du module Mp3prx Edison Carter >> codeur du cheatdevice Dr.Flash 0.3b - PSP Site officiel : http://www.pspcreative.info/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4154
Dr.Download Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sa fait deux fois que la news est erroné je ne comprend pas pourquoi XtreamLua est presenté comme le site officiel le site officiel est PSPCreative ... pourquoi a deux reprise mettre XtreamLua au lieu du vrai site...
neutrOpik Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sa fait deux fois que la news est erroné je ne comprend pas pourquoi XtreamLua est presenté comme le site officiel le site officiel est PSPCreative ... pourquoi a deux reprise mettre XtreamLua au lieu du vrai site... Désolé c'est une erreur qui a été corrigée à ta demande sur le site, mais la news a été posté automatiquement sur le forum et le newseur en question n'a pas les accès pour corriger. Désolé pour cet inconvénient. Je t'invite à me contacter en tout temps pour quoi que ce soit par mail ou MP forum au besoin! Merci pour ton bon travail et bonne continuité!
zouzzz Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Testé 2 fois -------> 2 brickages (heureusement qu'il y a le Recovery mode)
Roomain Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) Lol zouzzz 2 brickages. Marche pas 1 fois tu recommence. Perso moi ca me serait arrivé j'aurai recovery en 1.5 et plus de 2.71 SE-B Modifié le 8 novembre 2006 par Roomain
zouzzz Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Lol zouzzz 2 brickages. Marche pas 1 fois tu recommence. Bah ouais je suis un peu foufou
Dr.Download Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) Désolé c'est une erreur qui a été corrigée à ta demande sur le site, mais la news a été posté automatiquement sur le forum et le newseur en question n'a pas les accès pour corriger. Désolé pour cet inconvénient. Je t'invite à me contacter en tout temps pour quoi que ce soit par mail ou MP forum au besoin!Merci pour ton bon travail et bonne continuité! Ok j'y penserais Testé 2 fois -------> 2 brickages (heureusement qu'il y a le Recovery mode) Tu as flashé quoi ? Si tu as choisi de flasher le gameboot ou la police c'est normal ... il y a des fichiers vide dans l'archive il faut mettre ton propre gameboot ou ta police Modifié le 8 novembre 2006 par Dr.Download
zouzzz Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Testé 2 fois -------> 2 brickages (heureusement qu'il y a le Recovery mode) Tu as flashé quoi ? Si tu as choisi de flasher le gameboot ou la police c'est normal ... il y a des fichiers vide dans l'archive il faut mettre ton propre gameboot ou ta police salut, les 2 mon général.
romanocry Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 en remplacant, bien sur, par des TES fichiers.? a quand une nouvelle version..? prévision des améliorations.?
Messages recommandés