Invité PackXmen2 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Bonjour à toutes et a tous eh ! oui encore moi voilà j'ai mis sur le net le backup créer avec HDD driver ce backup et l'original de mon disque non modifié dash 17f14d00 l'idée serait que quelqu'un qui est le temps et connaissance de faire un restore unikement du system sur son disk via hdd driver qu'il demarre pour voir si ca console redemarre normalement si oui : y mettre le pack phoenix comme il a fait pour la sienne et voir si ca marche si oui : faire un backup le compresser le mettre en p2p je suis ouvert a toute suggestion car sincerement le plus simple c d'avoir une image a restaurer plutot que de placer tel ou tel fichier et j'insiste on restaure que le system par contre quand on crée l'image c le disk entier ;-)
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Je crois que ca a deja été fait: perso j'ai pris un backup HDD driver avec un Phoenix OK (qui marche) et je l'ai restoré sur le HDD d'une console récalcitrante et ça ne marches pas mieux ! Désolé.
Messages recommandés