darkanuss Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Slt vu que je viens de faire le con et que j'ai grillé ma xbox, je pense en racheter une bientot. J'ai plusieurs questions : Quelles sont les versions actuelles de lecteurs dvd ainsi que la marque ? Y en a t il qui posent problèmes ? Quand est ce que les GPU sont censé passé en 65nm ? Avez vous eu des frags avec les denières xbox (septembre octobre 2006) ? Avez vous upgradé votre xbox récentes et est ce que cela fonctionne t il bien ? Voila, je crois que je suis maudit, entre le décapeur, la pate thermique, les ventilos et surtout les incomptables journées perdues, j'abandonne et souhaite faire la méthode artik de l'autocollant ! Alors aidez moi svp avec vos réponses avant que je me tape la tête contre les murs !!!
darkanuss Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 au passage, vu que certains me demandent : il s'agit bien d'une 360 et oui elle est en vente (soit le tout en un mot, soit pièce par pièce) j'ai une annonce sur gx-annonces. voila PS : j'ai lu des post concerant les nouvelles consoles surtout les packs), les nouvelles ne sont pas réjouissantes !!! je crois que je vais aller acheter ma console au fin fond de la campagne pour être sur !
MichaelNet Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Les versions de lecteurs actuelles sur lesquelles tu es susceptible de tomber sont soit un Philips (VAD6037/21 [à éviter]), soit un Samsung (MS25 ou MS28), ou encore un Hitachi (le dernier modèle, 78FK [à éviter], équipe la majorité des consoles après août 2006... & d'avril à juillet, il est fort probable que tu tombes sur un 59DJ). La gravure est tjrs en 90 nm, MS aurait planifié de passer en 65 dès la mi-2007 mais, hélas, rien n'a été officiellement confirmé. Mon avant-dernière 360 reçue du SAV datait d'août 2006 (avec le dernier modèle de lecteur Hitachi + epoxy à outrance), & avait freezé de Nbreuses fois, de façon aléatoire, à la séquence de boot du dash, sur le marché du Live & avec Sts Row (avant la release du patch cpdt) avant d'avoir une erreur 0102 => un nouvel échange SAV... Non, j'évite de toucher à ma 360, excepté pour le flashage (lecteur MS28 flashé en Xtreme 4.1a par mes soins avant la MaJ du Live du 31 oct... aucun pb à signaler) & je la laisse debout (recommandation du SAV). J'ai conservé mon sceau argenté pour un éventuel retour au SAV, je l'ai décollé grâce à un coton-tige imbibé d'essence à zippo. Modifié le 7 novembre 2006 par MichaelNet
darkanuss Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 michaelnet, lol je vais faire comme toi pour l'autocollant ! j'ai déja dépensé 700 euro (une 360 morte) et jachete bientot un pack core que je vais aller chercher au fin fond de la campagne pour avoir le plus vieux possible ! en croisant les doigts ! j'en ai marre de microsoft, je vais meme je pense boucher les grilles d'aération au bout de 2 ans de garantie pour la niquer et m'en faire réexpédier une toute neuve. D'ici la, peut etre qu'elle seront toute upgradable !
MichaelNet Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 700 € ça fait mal ! C'est klr que de la renvoyer au SAV revient bcp - cher que d'investir dans des solutions temporaires contre la surchauffe. Le gros pb qui est susceptible de se poser pour (la majorité ?) les 360 est, comme tu l'as souligné, qu'à l'issue des 2 ans de garantie, on risque de se retrouver avec une console HS sur les bras... vu que c'est un vice caché, y-a-t'il un recours possible ?
darkanuss Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 et bien moi si ma console dure au moins 2 ans, je pense qu'elle en durera bien plus. Mais au moindre doute, je fais ce ke jai dit, boucher les aérations donc la faire surchauffer et renvoyer cette merde à microsoft. Ca leur apprendra je le ferai peut etre aussi dès que les nouvelles xbox gravées en 65nm sortiront si bien sur elles sont upgradables
Messages recommandés