Miles Prower Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour, Je souhaiterais changer le Gameboot de ma PSP en utilisant XFlash. Je voudrais mettre l'ouverture de Prince of Persia, une intro certes classique mais classieuse sur les PSP "black". XFlash démarre et tout, mais il me marque une erreur comme quoi mon gameboot est trop lourd (max 512Ko pour les PSP 2.71 me dit-il) ? Il dépasse en effet cette taille de peu. Est-il possible d'utiliser ce gameboot sur une 2.71SE ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Merci.
tonixx Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut, moi ouai je l'ai mis sur ma psp 2.71 SE-B'' et c'est vrai que ça a la classe pour le mettre j'ai utilisé le FW2.71 customizer donc désolé jpeu pas t'aider avec Xflash. Télécharger FW 2.71 Customizer bon voila j'espere t'avoir aidé @+
neutrOpik Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour, Je souhaiterais changer le Gameboot de ma PSP en utilisant XFlash. Je voudrais mettre l'ouverture de Prince of Persia, une intro certes classique mais classieuse sur les PSP "black". XFlash démarre et tout, mais il me marque une erreur comme quoi mon gameboot est trop lourd (max 512Ko pour les PSP 2.71 me dit-il) ? Il dépasse en effet cette taille de peu. Est-il possible d'utiliser ce gameboot sur une 2.71SE ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Merci. Moi aussi ça m'as fait le meme message d'erreur car mon Gameboot utilisé dépassait de 4k.. C'est que le Firmware 2.71SE est plus pointilleux en ce qui concerne la modification de firmware. Mais tente la nouvelle version de X-Flash 16B. Sinon faut voir du coté de uFLash (de toute facon si sa brick, t'as un recovery). A+
Messages recommandés