Picsou408 Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, J'espere pouvoir trouver une solution ici car je suis un peu perdu, le disque dur de ma xbox est mort, il s'allume mais n'est pas reconnue par la XBOX ( erreur 07 ) et par mon PC aussi, j'ai eu beau replacé la nappe et en essayé une autre rien n'a changer. Je n'est qu'un disque dur de 120 Go a placé en remplacement pour la xbox. J'avais il y a deux ans hacké la xbox par hot swap, et installé Unleash. J'aimerais savoir si il m'est possible de placé ce disque dur et de refaire fonctionner ma xbox, sans puce de préférence. Et me dirigé sur les étapes à suivre, ou sur des tutos étapes par étapes. Je suis en afrique et me faire importer du matériel est pas facile. Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 si tu as ton eeprom.bin, pas de soucis (du moins, pas trop) .... sinon, puce obligatoire ....
Picsou408 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, Oui je l'ai sauvegardé, j'ai retrouver le fichier. J'ai bien fait de le garder précieusement
jp33 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Le plus simple, c'est de downloader Xcalibur et de suivre le tuto du pdf, paragraphe "remplacement du disque dur"
Picsou408 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Xcalibur est plutot imposant dans sa taille, t'aurait pas quelque chose de plus léger, je suis en 56k donc pas facile de DL 650Mo... ++
fornorst Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Toutes les solutions de préparation de DD sont malheureusement assez lourde. Tu n'as pas un ami en ADSL qui pourrait te le télécharger ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Xcalibur est plutot imposant dans sa taille, t'aurait pas quelque chose de plus léger, je suis en 56k donc pas facile de DL 650Mo... ++ avec un 56 k c'est même pas la peine, ça plante au bout de 2 jours.. par contre 'xboxhdm' est plus leger et te permet de te preparer un disque dur si tu as une sauvegarde de C/ et E/
Picsou408 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut, Je n'ai que une solution c'est de le télécharger de chez moi, ca va prendre du temp mais c'est pour la bonne cause, heuresement le téléchargement peut se reprendre . Je n'ai pas les sauvegardes du disque C et E donc c'est mort pour la seconde solution. ++
Messages recommandés