Afterdie Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, J'ai recue hier 3 dvd memorex ( j'ai deja PES 6 et Saints row sur les memes dvd mais ce n'est pas moi qui les est gravés ). Donc aujourd'hui je fait un bakup de l'un de mes jeux et hop je passe comme d'hab. à l'attaque. Je lance Clone CD ! et surprise la gravure ce fait un 2 seconde et un message d'erreur apparer . J'enleve mon dvd puis le remet, windows me dit qu'un cd vierge à était reconnu ( comme d'hab. là aussi ). J'me dit cool mon dvd n'est pas niqué ! biggrin.gif Donc je ressai ... sans succès ! Je passe alors à DVD decrypte et là la meme chose mais avec une erreur un peu plus complete : "Resoon : meidum Incompatible" ( un truc comme ca ) Merci de m'aider PS: je n'est pas tester d'autre cd memorex car si cest mon graveur qui merde ... je pourais toujours les refourguées. smile.gif
C-KI Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, J'ai recue hier 3 dvd memorex ( j'ai deja PES 6 et Saints row sur les memes dvd mais ce n'est pas moi qui les est gravés ). Donc aujourd'hui je fait un bakup de l'un de mes jeux et hop je passe comme d'hab. à l'attaque. Je lance Clone CD ! et surprise la gravure ce fait un 2 seconde et un message d'erreur apparer . J'enleve mon dvd puis le remet, windows me dit qu'un cd vierge à était reconnu ( comme d'hab. là aussi ). J'me dit cool mon dvd n'est pas niqué ! biggrin.gif Donc je ressai ... sans succès ! Je passe alors à DVD decrypte et là la meme chose mais avec une erreur un peu plus complete : "Resoon : meidum Incompatible" ( un truc comme ca ) Merci de m'aider PS: je n'est pas tester d'autre cd memorex car si cest mon graveur qui merde ... je pourais toujours les refourguées. smile.gif Lu ben tu repond toi meme a ta question LOL "Resoon : meidum Incompatible" ( un truc comme ca ) ca doit vouloir dire en gros media incompatible ... pour ton graveur ou bien ses tes medias qui sont pourri VERBATIMS FOR EVER AND ALWAYS @+
Afterdie Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 Oué peut etre mais on m'a dit que comme mon graveur graver les Vrba il n'y a pas de raison qu'il ne grave pas les Memo !
Kisolo Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Slt Afterdie, J'ai eu meme genre de probleme que toi, avec plusieurs soft de gravures dont clone cd et imgburn, j'avais des plantages a repetition, j'ai dabord cru aussi que c'était mon graveur qui était foutu (NEC ND-3500AG), mais apres avoir fais une mise a jour du firmeware de mon graveur tout est rentrer dans l'ordre. Essaye de jetter en oeil de ce cote la, avec un peu de chance cela reglera ton probleme. Bonne chance, et tiens nous au courant. ++ Kisolo
Afterdie Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 Lu, Oué jai tester chez un pote les memorex marchent impec ! Sinon pour le firmware je sais pas comment ca marche cependant j'ai fait plusieurs recherche mais sans vraiment de réponse... sur le site nec,toutlesdrivers...
Kisolo Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Re, Donne nous la marque et le modèle de ton graveur, on pourras mieux t'aiguiller. ++ Kisolo
Afterdie Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 Alors j'ai un Nec ND-6500A avec firmware 2.40
Messages recommandés