Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai recue hier 3 dvd memorex ( j'ai deja PES 6 et Saints row sur les memes dvd mais ce n'est pas moi qui les est gravés ).

Donc aujourd'hui je fait un bakup de l'un de mes jeux et hop je passe comme d'hab. à l'attaque.

Je lance Clone CD ! et surprise la gravure ce fait un 2 seconde et un message d'erreur apparer .

J'enleve mon dvd puis le remet, windows me dit qu'un cd vierge à était reconnu ( comme d'hab. là aussi ).

J'me dit cool mon dvd n'est pas niqué ! biggrin.gif

Donc je ressai ... sans succès !

Je passe alors à DVD decrypte et là la meme chose mais avec une erreur un peu plus complete :

"Resoon : meidum Incompatible" ( un truc comme ca )

Merci de m'aider

PS: je n'est pas tester d'autre cd memorex car si cest mon graveur qui merde ... je pourais toujours les refourguées. smile.gif

Posté(e)

Salut,

J'ai recue hier 3 dvd memorex ( j'ai deja PES 6 et Saints row sur les memes dvd mais ce n'est pas moi qui les est gravés ).

Donc aujourd'hui je fait un bakup de l'un de mes jeux et hop je passe comme d'hab. à l'attaque.

Je lance Clone CD ! et surprise la gravure ce fait un 2 seconde et un message d'erreur apparer .

J'enleve mon dvd puis le remet, windows me dit qu'un cd vierge à était reconnu ( comme d'hab. là aussi ).

J'me dit cool mon dvd n'est pas niqué ! biggrin.gif

Donc je ressai ... sans succès !

Je passe alors à DVD decrypte et là la meme chose mais avec une erreur un peu plus complete :

Merci de m'aider

PS: je n'est pas tester d'autre cd memorex car si cest mon graveur qui merde ... je pourais toujours les refourguées. smile.gif

Lu ben tu repond toi meme a ta question LOL

ca doit vouloir dire en gros :) media incompatible ... pour ton graveur ou bien ses tes medias qui sont pourri

VERBATIMS FOR EVER AND ALWAYS

@+

Posté(e)

Slt Afterdie,

J'ai eu meme genre de probleme que toi, avec plusieurs soft de gravures dont clone cd et imgburn, j'avais des plantages a repetition, j'ai dabord cru aussi que c'était mon graveur qui était foutu (NEC ND-3500AG), mais apres avoir fais une mise a jour du firmeware de mon graveur tout est rentrer dans l'ordre.

Essaye de jetter en oeil de ce cote la, avec un peu de chance cela reglera ton probleme.

Bonne chance, et tiens nous au courant.

++

Kisolo

Posté(e)

Lu,

Oué jai tester chez un pote les memorex marchent impec !

Sinon pour le firmware je sais pas comment ca marche cependant j'ai fait plusieurs recherche mais sans vraiment de réponse... sur le site nec,toutlesdrivers...

:(