Neo-Nemesis Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Salut a tous j'aurais besoin d'un ou 2 petit conseil Voila je vais monter un HD combo sur ma pstwo v13 Je me suis renseigné sur le forum donc d'apres ce que j'ai pu lire il faut : Puce : Dms pro 4 SE HD Combo Un disque dur Toxic OS/Bios Mais je me pose une question toute bete mais je prefere etre sur : Pour faire tourner les backups il faut juste faire une image et la mettre directement sur le DD ou bien il faut la convertir ? Niveau qualité de creation d'image Clone CD ca conviendra ? Merci d'avance Modifié le 7 novembre 2006 par Neo-Nemesis
eremation Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 slt tu prend ton original tu le met dans ton lecteur, tu lance toxic os, tu fais copier sur le disque dur et quand c'est fini tu lance ton jeu a partir du toxic os. tu as la doc du toxic os dans les liens des constructeurs de puce a+
Neo-Nemesis Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Ok merci Je verrais ca quand je l'aurais Je voulais aussi savoir, si je fais l'image sur mon PC est ce qu'avec le logiciel qui permet de rendre les iso moins lourd les jeux fonctionneront ou bien ce genre de logiciel les rends inutilisables ? Modifié le 7 novembre 2006 par Neo-Nemesis
Yo$h€e Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je voulais aussi savoir, si je fais l'image sur mon PC est ce qu'avec le logiciel qui permet de rendre les iso moins lourd les jeux fonctionneront ou bien ce genre de logiciel les rends inutilisables ? Ca s'appelle "Le sauna" pour les faire perdre du poids Les jeux fonctionnent toujours pareil sur le disque dur Tu peux aussi faire les images à partir de ton PC et les transférer via Winhiip sur ton disque dur PlayStation 2
Messages recommandés