veilside Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour à tous, Comme vous le savez tous, depuis la MAJ de la X360 il est possible de passer du 1080p pour celui qui possède un écran Full HD. Le gros problème est que la résolution 1080p ne passe que par soit la prise YUV soit VGA car il existe pas pour le moment de cable HDMI pour x360. Malheureusement certaines marques ou modèles d'écran Full HD n'accepte le 1080p que par une connectique HDMI c'est le cas avec mon sharp XD1 notamment c'est pourquoi une pétition mondial est lancé pour que microsoft revoie sa politique de ne pas créer un cable HDMI. Cela peux vous semblez idiot mais qui n'essaye rien a rien. Ceci ne vous prendra que 30 sec. http://www.petitiononline.com/360hdmi/petition.html Merci. Veilside.
raydenxxx Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Lefendeur Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Bah c' est pas con du tout, Microsoft avait signalé lors d' une interview qu' ils continueraient d' évoluer en fonctions des demandes du consommateurs. On verra bien si ils voient en cette initiative l' une des meilleures pour ne pas se faire griller par sony, et en plus de ca, une aubaine financière, parce qu'a mon avis, ca va encore mieu se vendre que l' YUV ou le VGA. Modifié le 7 novembre 2006 par Lefendeur
GhostSeb Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 pour moi ces signé bonne initiative faut les faires bougé
FRZ Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 ben ca tombe bien il est annoncer aujourd'hui et coutera environ 55euros (il sera donc normalement blindé pour une qualité d'image optimale )
galactic_surfeur Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 infos/sources quelque part FRZ ?
Kenico Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 infos/sources quelque part FRZ ? dans le forum des news c'est expliquer
Messages recommandés