Disparition De Driver Mélangeur Audio

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous!

voila depuis quelques temps j'ai un probléme concernant l'audio de mon pc, en effet j'ai reinstallé 3 ou 4 fois mon pc (aprés formatage). Au debut tout va bien mais ensuite plus de son sur le net ni les videos en stream ni les radios, mais sur le pc en lui même tout marche (mp3, video...). Quand je clic sur le contrôle du volume il me dit qu'il n'y pas de mélangeur audio...

de plus je peu reinstaller les drivers ça remarche pendant 20 min puis ça recommence, mes drivers "s'envolent" :fouf:

test antivirus ok

Carte audio: nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface

voila si quelqu'un sait ce qui lui arrive parce que là je vois pas bien ce que je peu faire...

Merci d'avance

Modifié par mrdudu
Posté(e)

Sache juste que si personne ne te répond, c'est parce qu'on ignore surement la cause de ton problème... pas la peine de se braquer...

Sinon, moi j'ai exactement le même problème que toi sur un PC Portable avec WIN XP LSD (XP PRO SP2 modifié)

++

Posté(e) (modifié)

salut !

Quand je clic sur le contrôle du volume il me dit qu'il n'y pas de mélangeur audio...

Un screen de l'erreur serait la bienvenue :)

e plus je peu reinstaller les drivers ça remarche pendant 20 min puis ça recommence, mes drivers "s'envolent"

Hihi ! ça c'est sympa alors ! peut on avoir un screen de tes codec installés stp??

@+

Modifié par Piou