EVilO Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Cher JP33, Tout d'abord bravo pour ta progression, j'ai l'impression que tu ne t'arrêtes jamais de te triturer la xbox tellement les nouvelles versions abondent ! Me voilà de retour pour une nouvelle aventure Exploit xbox et une question banale mais à laquelle je ne trouve de réponse (claire...): Je cherche à remplacer Unleash (dash principal) par XBMC fraichement downloadé est-ce que c'est dans E:\Dashboard que cela se passe ? Car le dossier C:\sys n'existe pas (ou plus... depuis le ver 2.5 ?) Merci de ton aide et encore bravo pour ton investissement ! Modifié le 7 novembre 2006 par EVilO
jp33 Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Non, depuis la version 1.0 .... En fait, il n'y a jamais eu de dossier C:\sys dans mes saves ..... Comence par uploader ton dossier XBMC dans E:\Apps (ne cherche pas, tu as tord d'avance) Ensuite, récupère un des raccourcis du dossier _tools de l'archive d'XBMC (faut bossser un minimum les fichiers .txt en anglais, mais trois fois rien .... et ça évite de poser des questions auxquelles ma fille de 7 ans est capable de répondre ......), renomme en default.xbe et upload dans E:\Dashboard
EVilO Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 Encore plus rapide, encore plus efficace...J'ai nommé JP33 Alors voilà la soluce: Aprés avoir téléchargé XBMC, UPLOADER le dossier XBMC dans E:\APPS\ sur votre XBOX RENOMMER le E:\DASHBOARD\default.xbe en E:\DASHBOARD\default_old.xbe présent sur la xbox UPLOADER les fichiers SHORTCUT by TEAM UIX.xbe et SHORTCUT by TEAM XBMC.cfg en ayant pris soin de modifier avec le bloc note ce dernier pour qu'il pointe vers le dossier précisé en 1 (E:\Apps\XBMC\default.xbe) RENOMMER les 2 fichiers précédents respectivement en DEFAULT.XBE et DEFAULT.CFG Il ne vous reste plus qu'à redémarrer votre xbox et XBMC se retrouve en dash principal Pour une explication en anglais Xbox media center Merci JP33.
Messages recommandés