Acheter Le Ds-x Tout De Suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.

je me posais cette question car je vais avoir une ds lite pour noel.

le ds-x aura t'il moin de souci de qualité dans les semaines a venir , baisse de prix et disponible ??

une version noire est elle prevu ?

Posté(e)

bonjour.

je me posais cette question car je vais avoir une ds lite pour noel.

le ds-x aura t'il moin de souci de qualité dans les semaines a venir , baisse de prix et disponible ??

une version noire est elle prevu ?

Je vais juste repondre au titre: OUI achete-la maintenant sans hesiter (et quand je dis maintenant, c'est vraiment LA MAINTENANT :oki: perds pas une seconde)

Serieu: Achetes-la si tu veux, c'est pas nous de decider :D

Ce que tu vois en ce moment sur le net comme "probleme qualité", "uniquement couleur blanche", "512MB max" etc... c'est aussi ce que tu auras si tu te la commande encore cette année. S'il y aura des changements, je dis: Ptete bien que oui ptete bien que non... pour le moment les developpeurs de la ds-x n'ont pas dit non pour une version noir et/ou avec plus grande capacité, mais entre nous, si tu attends que la ds-x 2.0 sorte, tu risques d'attendre longtemps. Si tu souhaites etre au coeur de l'info apropos des ds-x, jete un coup d'oeil sur le site www.ds-x.com.

a+++

Posté(e)

Mmm... en ce moment il y a des soucis de disponibilité. Par contre, si tu attends, tu n'auras peut-être pas le DS-x à Noël (ce n'est pas dramatique hein...), mais tu auras peut-être plus de choix. LA concurrence aura peut-être fait baisser les prix (cf le nouveau linker "ninja evolution").