bu3304 Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Bonjour a toutes et a tous, J'ai fais la gravure d'un jeu et tout c'est passé nickel j'ai voulus recommencé avec un autre jeu et apres l'avoir gravé : la xbox 360 me dis de l'inserer dans une xbox 360, la console me le lance comme un dvd video. Avez vous une iddée du moment ou j'ai loupé quelque chose J'utilise clonecd mais pour cette gravure j'ai utilisé un graveur LG GSA-H20L où j'ai changer le booktpe avec dvd decrypter (dvd+r dl ver dvd rom) gravure le plus bas possible (1x 2.4x) ce la peut il venir du graveur pas vraiment compatible ? ma premiere gravure a ete faite avec un pioneer 111d. dans l'attente d'une reponse, Merci par avance Petit rajout cela me le fais aussi sur verbatim gravé sur le pioneer 111d (passé en 111l par patche The Dangerous B.) methodes clone cd et ImgBurn 2.1.0.0 . Pourtant mon image fait 7.05 Go (7 572 881 408 octet) et j'ai mon game.dvd (1 ko) et hop 3 verbatim hs A l'aide ... Modifié le 7 novembre 2006 par bu3304
Messages recommandés