Wacky Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour, je vien de m'acheter une grosse tv hd plasma de Hitachi, l'image est absolument magnifique et le son aussi. Le seul problème est qu'il y a un décalage d'environ 1/4 de seconde l'orsque je jou a un j'eux video entre le moment ou j'appuit sur le bouton et l'action a l'écran. Ce décalage n'est pas énorme mais terriblement genant dant certain jeux. J'ai eu beau faire le tour du menu à mainte reprise mais je n'ais rien trouvé pour corriger ce problème, j'ai bien peur de devoir le remplacer pour un autre model J'ai apeller un technicien reccomandé par hitachi et il m'a dit que tout les téléviseurs au plasma avait ce légé décalage et que pour les jeux il vallait mieux opter pour un lcd qui eux n'on pas ce problème. Il à dit que les plasmas etais plutot réservé aux films. Mon vendeur lui m'a dit que le technicien n'avait pas raison et que le décalage devait provenir soit d'un mauvais paramétrage de la tv, de la console elle-mème ou de l'entrée utilisé (component, composite...) ou d'une défectuausité de la télé. Il m'a dit avoir vendu plein de plasma et que personne n'avait eu ce problème. Maitenant j'aimerais simplement savoir qui dit vrais et si je doit changer ma télé pour une autre ou non. Car mème si ce delais est très cours, il provoque tout de mème un incomfort important sourtout que cette télé servira 80% du temp à jouer. Merci de vos réponses.
DA_WOLF Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Mon vendeur lui m'a dit que le technicien n'avait pas raison et que le décalage devait provenir soit d'un mauvais paramétrage de la tv, de la console elle-mème ou de l'entrée utilisé (component, composite...) ou d'une défectuausité de la télé. Il m'a dit avoir vendu plein de plasma et que personne n'avait eu ce problème. Ne fait jamais confiance à un vendeur. Il n'est pas là pour t'aider mais pour faire une vente. Il ferra son possible aussi pour que tu ne rendes pas la TV. Insistes et changes là de suite, plus tu attend plus ce serra compliquer.
Messages recommandés