FaRdY Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour a tous, mon message concerne un peu la section Xbox360 mais plus précisement mon PC. Pour ceux qui s'y connaissent, le lecteur DVD du Xbox360 peut-etre connecter a un PC via un cable SATA. J'ai effectuer cette méthode et tout s'est bien passé. Le problème survient maintenant que j'ai déconnecter le lecteur DVD Xbox360 de mon PC. Mon PC fonctionne vraiment lentement (souris qui lag, son qui lag quand le disque dur est en demande...) J'aimerais savoir si il existe une manière de faire "oublier" a mon PC que ce périphérique SATA n'est plus la car mon problème semble venir du fait qu'un des port SATA était utiliser et ne l'est plus maintenant. J'attend vos réponses ! Merci d'avance !
fornorst Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 A mon avis, c'est autre chose. Vérifies donc que tu as bien tout reconnecté correctement.
FaRdY Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 A mon avis, c'est autre chose. Vérifies donc que tu as bien tout reconnecté correctement. Oui...tout est bien connecté. J'ai meme essayer le systeme restore de WindowsXP et ca n'a pas fonctionner.
FaRdY Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 A mon avis, c'est autre chose. Vérifies donc que tu as bien tout reconnecté correctement. Oui...tout est bien connecté. J'ai meme essayer le systeme restore de WindowsXP et ca n'a pas fonctionner. Finalement j'ai réussi avec la restauration systeme, je ne l'avais pas fait a la bonne date. Mais j'aimerais bien savoir ce qui a pu causer ca dans Windows car maintenant je sais que c'est vraiment un probleme de Windows vue que la restauration a fonctionner ! Si quelqu'un a une idée, ca pourrait m'aider et peut-etre certains autres pour une prochaine fois ! Merci
Messages recommandés