Invité amir Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Hi jute pour le fun, est ce une puce ou un programme qui permet de lire sur X BOX les jeux PS2 et Gamecube ? Si oui laquelle please ?
rizthai Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 salu c la x10 t'aurais pu chercher un chti peu kan même :lol: elle transforme ta xbox en ps2 en appuyant 2 sec sur power eek et fo rester appuyer 3 sec pour la transformer en gamecube eek
redgob Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 rizthai tu peux peut-être m'aider : j'arrive pas à débrider ma xbox pour faire tourner les beta versions des jeux xbox2.
FlFF Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Faut appuyer combien de temps pour avoir du café??
redgob Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Ca dépend, tu veux de l'expresso ou du café filtre ?
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Pk maintenant il fo choisir entre le café filtre et l'expresso ! Arrete tes conneries et met ton bios à jour et elle te fera ton café préféré sans que tu lui dise rien: c'est le jlzv2divination LOL !
u.suspect Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 pour ma part quand j'appuie 4 fois sur power, elle me fait une petite pipe direct !!!!!!
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Surtout appuie pas une cinquieme fois sinon elle s'occupe de ta rondelle (oui ton petit trou....) qui va finir par etre carré d'ailleurs !
sushy18 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 (modifié) arretez les gars.....amir a mal au pouce a force d'appuyer sur le bouton power... Modifié le 9 janvier 2004 par sushy18
Invité fif47 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 je comprends pas, g appuyé 25 sec sur la xbox, et là le tiroir du dvd s'est ouvert et m'a projeté un likide amer, visqueux, et blanchâtre sur la main... Kelk'un a t-il une solution? ça sent le bit en plus !!!!
Messages recommandés