Iznaugood Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour a tous Voila j'ai un petit problem. J'ai acheté une xbox360 premium pack neuf a un particulier qui l'avait gagné au cours d'un tournoi en italie. En débalement la console , j'ai etait supris de voir que le cable qui reliait l'alim a la prise de courant etait du format americain J'aimerais savoir 2,3 choses: -Comment etre sur que ma xbox est en version pal? -Est que c'est deja arrivé a quelqu'un? -Existe t'il un adapteur americain/e.u ou dois-je acheter un nouveau cable? J'ai deja brancher ma play1 us a l'epoque sur un secteur fr , elle avait senti le roussi. J'espere que ca va pas recommencer avec ma xbox En attendant vos reponses. Merci d'avance
raydenxxx Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 hello, - pour savoir si pal ou ntsc: met un dvd zone 2 s'il passe c'est pal, sinon ntsc. - moi j'ai une console ntsc - Achete un transformateur de courant, 300W minimum, env. 30 euros sur ebay. Cherche pour plus d'infos. ++
Iznaugood Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) Si ma console s'averait etre pal , j'aurais pas besion du transfo non? En tout cas merci raydenxxx Modifié le 8 novembre 2006 par Iznaugood
raydenxxx Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si ma console s'averait etre pal , j'aurais pas besion du transfo non? En tout cas merci raydenxxx re, regarde ce qu'il y a marqué quand meme pour la tension car si tu foure du 220 alors qu'elle attend du 110 ca va lui faire tout drole. ++
Messages recommandés