Messages recommandés

Posté(e)

Nes6502 a publié la version 2.99b1 de ZsnexBox, un port sur Xbox de l'émulateur Super Nintendo Zsnes.

Nouveautés/corrections:

- Ajout du support pour mettre en boucle les musiques des classiques du jeux vidéo.

- Ajout du support pour les Soundtracks Microsoft

- Ajout d'un nouveau skin pour le lecteur de musique.

- Ajout d'une barre de fréquence animée pour le lecteur de musique.

- Ajout d'une option pour redimensionner/déplacer le lecteur de musique et la barre de fréquence.

- Ajout d'une option pour mettre en boucle des pistes lors de la lecture depuis un soundtrack.

- Ajout d'une option pour jouer un soundtrack complet (une chanson après une autre). Le soundtrack recommencera lorsque toutes les chansons auront été jouées.

- Ajout du support pour 5 fonts qui peuvent être récupérées sur la GUI

- Ajout de 5 skins pour le media player

- La preview + bordure de la preview sont désormais affichées lorsque vous les redimensionnez.

- Légère optimisation de l'utilisation de la mémoire.

- Suppression de nombreux bouts de code qui ne sont plus utilisés.

- Ajout d'une fonction "resume music". La musique continuera d'être jouée même après la sortie d'un jeu.

- Ajout d'une option de calibration TV. Cela peut être utilisé pour ajuster le constraste, la luminosité, et la couleur sur votre TV avec ZsnexBox (ou tout autre application Xbox).

- Mise à jour de la dernière librairie blarggs

- Note: il s'agira de la dernière mise à jour par Nes6502 avant le début de l'année prochaine. Pour des raisons professionnelles il ne pourra pas reprendre le développement avant quelques mois.

download.gif ZsnexBox 2.99b1

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4877

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Ola une update incroyable :D

Modifié par georges75
Posté(e)

georges, il fait des updates exprès pour toi ..... rien que pour te faire augmenter tonnombre de message ....

a tous les coups ça gagne ....

Note qu'il doit bien s'amuser ...

Donc, non, il a décidé qu'il ne ferait pas comme tu veux qu'il fasse, c'est comme ça ...

Après tout, si tu es pressé et vu que tu sembles savoir ce que tu veux, pond le tien, on comparera ....

En attendant, patiente ...

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

georges, il fait des updates exprès pour toi ..... rien que pour te faire augmenter tonnombre de message ....

a tous les coups ça gagne ....

Note qu'il doit bien s'amuser ...

Donc, non, il a décidé qu'il ne ferait pas comme tu veux qu'il fasse, c'est comme ça ...

Après tout, si tu es pressé et vu que tu sembles savoir ce que tu veux, pond le tien, on comparera ....

En attendant, patiente ...

oui jp33 tinquietes pas pour moi en bref je men fou sil ne fait pas ce que je veux car ce que je veux les autres le veulent aussi donc moi perso je vais te dire j'utlise Xsnes9x qui marche tres tres bien pour moi et comme pour beaucoup donc bon wait and see on verra la suite si ca sort jamais je men cire les pompes :mdr:..et puis pour infos jai juste vu cette update je nai plus suivis le sujet il y a un bout temp puisque cet emu ne m'interesse pas point barre :oki:

Modifié par georges75
Invité kenshiro
Posté(e)

Salut,

Pour quelqu'un qui prétend se foutre de cet émulateur, tu en parle quand meme souvent... Je sais pas ce qu'il t'as fait cet ému, Georges :rolleyes:

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

oui kenshiro je disais comme certaines personnes et qui sont aussi du meme avis j'ai été fort deçus par cet emu au niveaux de la qualité de l'emulation nombreux bug et glitch et en therme d'incompatibilité aussi..et que apres maintes updates que le resultat soit le meme amelioration inutiles de l'esthetique sinon que dalle en amelioration question emulation sinon l'emul m'a rien fait de mal ... bon bref jen parlerais plus promis ;)

Modifié par georges75