Help-me ! Installer Ds Organise Sur M3 Minisd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.

J'ai donc un M3 miniSD en V29 et je souhaite installer DS organise mais le problème c'est que ca ne fonctionne pas, pas moyen ! Il y a bien une fonction PDA dans le menu du M3 mais il me dit que les fichiers sont absents. Je suis allé voir sur le site du linker M3 et apparement le PDA n'est disponible qu'en version Japonaise!

Si quelqu'un sait comment installer DS organise sur un M3 miniSD ou alors où trouver le PDA du M3 en Français je lui serait reconnaissant !

Merci d'avance :D

Modifié par charlot
Posté(e)

Salut à tous.

J'ai donc un M3 miniSD en V29 et je souhaite installer DS organise mais le problème c'est que ca ne fonctionne pas, pas moyen ! Il y a bien une fonction PDA dans le menu du M3 mais il me dit que les fichiers sont absents. Je suis allé voir sur le site du linker M3 et apparement le PDA n'est disponible qu'en version Japonaise!

Si quelqu'un sait comment installer DS organise sur un M3 miniSD ou alors où trouver le PDA du M3 en Français je lui serait reconnaissant !

Merci d'avance :D

Lut

selon mes connaissances, il n'y pas encore de version francaise... a confirmer!

a+++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

n1x a raison, pas de version anglaise, et encore moins française, du soft officiel M3 PDA.

Pour DSOrganize sur M3 Mini SD, tu dois télécharger la version GREEN.