Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes

voila g un gros problème je crois....

ma config xbox 1.0 (23/01/2001 date)

en fait g testé la manip et tout c'est passé trés bien jusqua ce que supprime un fichier qu'il ne fallait surement pas SUPPRIMER

ensuite hdd driver a buger puis je le relance et la horreur le rep font a disparu et je n'ai plus le xbox.xtf du rep système et il me manque encore plusieur autre fichier

Bref quand je lance m box -->erreur 8???

je n'ai pas de backup :unsure: c'est la que j'ai merder!!!

N'y a t'il pas moyen si je fait une backup de mon dd xbox de prendre winhex par ex

et de prendre juste la partie système d'une backup propre d'une autre xbox( bien configurer d'origine) et de le remplacer sur mon dd a une certaine adresse(offset)?pour que ainsi j'ai le rep system a neuf?et entre offset ce repertoire ce situe -t'il?

sinon y a t'il une autre soluce.???

merci de votre aide precieuse

dernier truc a quoi sert liveInfo Beta 2?

ca ne peut pas m'aider?

jveux jouééééééééé moua.... :D

Posté(e)

le mieux , tu prend une XBOX avec phoenix dessus , tu fais un backup par hdd driver , tu met la tienne et tu restores , restore juste la partition systeme et c est bon ^_^ .

Si t arrives pas a lancer avec hdd driver a cause de la xbox qui veut pas delocker , soit tu met un jeu et ca passe , soit tu debranches la nappe du cdrom , t arriveras sur le menu avec un autre numero d erreur et tu pourras faire le hotswap ;) .

Posté(e)

:(

Putain les gars, la première chose à faire avant TOUTE manipulation c'est de faire un backup de C.

Ca m'a sauvé plusieurs fois.

En plus si ta machine est encore sous garantie, et que t'as besoin du SAV, t'as intérêt à remettre tes fichiers originaux sur le disque sinon tu vas te faire bouler. :wacko:

:unsure: Sinon j'ai pas trop compris ce que tu voulait faire avec WinHex ?

Si tu prend le backup original d'une autre machine, t'as rien a modifier dessus pour que ça fontionne sur la tienne, ensuite tu pourra refaire les manips pour installer PBL.