Invité amir Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 9a c'est pôur ceux qui ne le savent pas encore mais un code conole que l'on trouve au revers du boitier d'embalage de la console derrière en bas à gauche commençant par X08-etc permet de déterminer la nature du lecteur. Le lecteur Samsung à coup sûr est un lecteur universel avec une puce c'est encore mieux !!! Toutes offres promotionnelles est une manière d'acheter implicitement une console à lecteur thompson et philips n'assurant pas alors l'universalité de lecture des supports, et puis encore y a un autre petit truc c'est que c'est tellement vrai que Microsoft a décidé de ne plus produire ce type de lecteur en renforçant définitivement ces contrats avec les deux autres constructeurs, le code le voilà : X08-88988. Ciao
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Slt, ca c'est de l'info....... mais quelle sont tes sources? @Tous: Eh les gars faut vérifier tt ça.......... Merci Amir.
FlFF Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 J'y crois pas!! Je constate effectivement que sur 2 emballages que j'ai juste à côté de moi, celui qui contenait un Samsung avait bien ce numéro, et celui qui contenait un Philips en a un autre, mais j'y crois pas.. J'ai un autre carton plus haut qui contenait un Philips, vais aller voir. D'ou viens cette découverte??
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Ce qui m'étonne c'est que ce code soit sur la boîte et non sur la console ! Je verifie des que j'arrive chez moi ! A suivre donc......
DOCKY99 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 A tous les boites XBOX a lecteur samsung, merci de verifier et confirmer cette infos qui sera considéré que quand elle aurant un bon packet de réponse positive ! Allez au grenier !!!!
Invité Pierro_le_fou Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Moi g bien une xbox avec lecteur samsung mais g pas ce numéro sur ma boite... Ca commence par x09 moi ( toute facon vaut mieu regarder le num de série de la console et sa date de fabrication... ^_^ @+
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Re, ca ne se verifie pas chez moi désolé, un xboite Samsung => console seule => X08-915-49-01 une xboite Phillips => pack ciné => X08-915-49-01 A+
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Je pense qu'il s'agit du numéro de série du carton, mon "0602 Part N° X08-88988-01" m'a été livré autour d'une V1.1 de novembre 2002 avec lecteur Samsung, c'est un emballage avec écrit deux fois "New Price" et du texte en anglais sur la face principale (celle où il y a juste un rond vert d'habitude). On a déjà la preuve que toutes les boites équipées de Samsung ne portent pas ce numéro, maintenant il reste à savoir si une boite portant ce numéro contient forcément un Samsung. Il me semble que c'est un vieil embalage et je ne pense pas que ce renseignement soit de grande valeur de nos jours.
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Par ailleurs je tiens à préciser à Amir qui ne semble pas au courant: Le lecteur Samsung est certainement le moins bon des trois en ce qui concerne la lecture de DVD-R! Je pense que dans ces conditions M$ préfère écouler des Samsungs plutot que des Thomsons.. Microsoft a décidé de ne plus produire ce type de lecteur en renforçant définitivement ces contrats avec les deux autres constructeurs Elle vient d'où cette info?
Jlz Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 C'est une legende ça mon Samsung bouffe tres tres bien les DVD-R jamais d'echec mais je peux pas en dire autant des +R (mais les +RW passent tres bien eux aussi) ! Cordialement !
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Faudrait faire des tests sur un large échantillon, les disparités entre lecteurs de la même marque est déjà énorme, mais il me semble clair que les Thomson sont les meilleurs à ce jeu là! maintenant il reste à savoir si une boite portant ce numéro contient forcément un SamsungJ'en ai un!! "0602 Part N° X08-88988-01" sans les "new price" dessus, un boite classique, qui contenait un Philips. Donc là j'y crois plus du tout. A moins que le vendeur se soit amusé à changer les machines de boites ))La Xbox était une 1.1 d'Octobre 2002 je crois.
DOCKY99 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Bon au vu de ce qui ce dit ce n'est pas fiable !!!! donc restons au Manufacture DATE et serial
vini59 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 J'ai le meme code que celui indiqué et pourtant j'ai un Philips C'est pas une bonne technique
DOCKY99 Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 BOn allez on arrête les frais et on clos ce post ! ne tenir compte que des MF date et N° de série !
Messages recommandés