Umbrella Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 hello all Unable to queue video file transcoding and streaming , c est le message que transcode 360 me met sur certain fichier video . Ce qui est zarbi c que tous mes divx , xvid.. fonctionne sans probleme sauf avec 2 dessin animé qui font tout deux 3giga et sont en 1280/720 merci de votre aide car mon fils Biensur ne veut que c 2 Films là...
xx musclor xx Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 hello all Unable to queue video file transcoding and streaming , c est le message que transcode 360 me met sur certain fichier video . Ce qui est zarbi c que tous mes divx , xvid.. fonctionne sans probleme sauf avec 2 dessin animé qui font tout deux 3giga et sont en 1280/720 merci de votre aide car mon fils Biensur ne veut que c 2 Films là... oui moi aussi pour certains fichier le codec qu il n'arrive pas a lire est le mpeg 4 v5
raphaeldu13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ils seraient pas en DIVX HD tes 2 dessins animés par PUR hasard mdr ?
nyabinghi Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 hello allUnable to queue video file transcoding and streaming , c est le message que transcode 360 me met sur certain fichier video . Ce qui est zarbi c que tous mes divx , xvid.. fonctionne sans probleme sauf avec 2 dessin animé qui font tout deux 3giga et sont en 1280/720 merci de votre aide car mon fils Biensur ne veut que c 2 Films là... moi j'ai ce message a chaque fois que je lance un divx est ce que quelqu'un a une reponse clair parce que j'ai parcouru ce forum toute la journée et je n'ai tjs pas de solution merci d'avance
Messages recommandés