zn0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut une idée pour mieux se repérer et récupèrer les retours d'info des gueux sur les message d'erreur de la bobox360. exemple : rubrique --------------------------|->code erreur sous rubrique-------------------\------>0110 sous rubrique--------------------\----->0020 sous rubrique---------------------\---->etc... dans les cas les plus repandus Pour mieux transmettre l'info sur les modèles de xbox par type de panne et mode de réparation afin que tout le monde puisse s'y retrouver et aussi prévenir...car vaut mieux prévenir que guérir... voila merci de vous faire connaitre afin de motiver la création de ce groupe @++ .zn0
raydenxxx Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Hello... Des rubriques de sous rubriques etc :fouf: Vous voulez me rendre dingue c'est ca? Serieu c'est déjà assez compliqué comme ca à vous modérez... vous imaginez pas le temps que ca prend, et plus on multiplie les rubriques et plus ca m'en prendra. Pour ta suggestion, je te propose d'envoyer un MP à legueux car seul les admins sont responsables de ce genre de choses. ++ Raydenxxx
MichaelNet Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Perso, je trouve que ce serait inappréciable, les codes erreurs sont trop nombreux pour une mise en place de sous-rubriques :/ De +, les codes erreurs connus ont déjà été recensés (Xbox 360 error codes), & un remaniement du topic "Je crois que je suis bon pour le SAV" pourrait très bien faire l'affaire...
Messages recommandés